I´m english I want a good ice tea with a coffee and heu... nothing
Tiens!20 petits gils s´il te plaît!
merci pour le café,il était super-bon,tiens voilà les gils avec un pourboire pour le service!hé zorcan,plus fort la musique!!salutations à tout le bar!si vous voyez mon ami [DRAGONMASTER], dites-lui que je l´attends pour continuer notre quête..vous le reconnaîtrez facilement,il a la même épée que moi,c´est un de mes compagnons d´armes..allez,je vais faire un tour en ville,histoire de récolter des infos..bye et mettez moi un menu du jour de côté pour ce soir,merci!
salut tout le monde vous savez koi y en a un ki copi sur notre bar dans notre forum et en plus sans demander l´autorisation!!!!!!!!!!!
Tu me dit lequel et j´envoie les chevaliers de la table ronde
On se fait un billard,V-Valentine7777 ?
Je paye le match.
Rapelle à tous:
Dimanche c´est moi qui offre la tournéé!
P.S.Killingmaximum c´est moi!
Encore une journée difficile.Tu n´aimerais pas t´asseoir quelque part pour boire un coup?Tu n´as qu´à aller au TURTLE´S PARADISE BAR!!Ca suffit pou aujourd´hui!Rien de tel qu´un bon rafraichissement après le travail.
Qui c´est qui fait pareil que notre bar ?!
je pète toujours pas la forme, mais je recherche des éspèces "makoifiées" par hojo, il parait que c´est excellent!
mais aujourd´hui encore, je ne vous servirai pas, car j´ai du mal a me faire a l´idée que ce pauvre letesteur a vu tout sont travail exploser en moins de quelques secondes, et moi aussi j´avais dû mettre une bonne centaine de messages a moi tout seul, donc ca m´énerve tout ce boulot pour rien...
Mon hamburger quiz s´il vous plaît !
hello les gars!dites-donc,ca délire grave dans ce bar!kirua,remets-toi vite!j´ai blasté 6 wyverns au mako dans la forêt de gongaga,ca te dis où je les vends à Nibelheim?et pour ma demande d´emploi,si t´as loupé ma demande,relis mes premiers messages!allez à plus!
bon ben je vous servirais les spécialités le week-end! @+
salut, de retour
salut quoi de neuf
alors toi aussi ta congé
Tien ,une revenante ...
ça fait 46 minutes que je suis la et y a personne...
scuse moi javais aublié t abite en france faque toi yest 4 heure moi yes 10 13 du matin
cool
ha salut sephirot
tu parle as moi?
bien ca lui que je viens de faire etais destiné ah toi es ce que ca va
hA javais pas remarquer ton nom c est phirot pis je t est apellais sefirot