salut...je reprends le service...g pas su venir pdt 1semaine...déso...
alors maintnant je suis a nouv dispo...
j´attends vos commandes...
~Yoh~
lol..Oki...
vous avez vu les eats unis???
encore un avion...arf
pfffffff
~Yoh~
l´avion c encre un coup de ben laden vous tu vas voir sale ben laden j´vais allez en afganistan je vais te trouver je vais te faire un omnislash dans ta geule et tu verrras
yo les mecs! qu´est ce que je vous sert?
hey, videur c mon poste , mais bon, t´aurais un peu de mal sans la capacitée de virer les message, mais sinom , n´oublier pas les menbre du bar , pas de recrutement avant le retour de ICE45
z´auriez pas vu aeris1 des fois?
vive le vent, vive le vent d´hiver...
merci les mecs...
lol THE_MOI , je sais pas ou elle est .
et sinom pour kabarak , je sais pas , il faut que tu demande a ICE45 a partire du 2 , dans un mois, il a plus de forfait, ou envois lui un mail !
Merci (je commencais a avoir froid!)
un bar..voilà ce que je cherche depuis le début de ma longue quête..j´accroche ma cape-manteau à la devil may cry au porte-manteau et je me dirige vers le bar..l´épée de lumière toujours accrochée dans mon dos..je relève ma mêche rebelle de devant mes yeux et je demande:
-un gaïa master cocktail...ha et j´aimerais une chambre pour la nuit..merci..je cherche un petit boulot dans cette ville..je dois attendre un ami qui viendra plus tard..je cherche un job qui serve mes talents de guerrier..je vous redirai mes références si quelqu´un est intéressé..merci..pas mal votre cocktail..et j´aime bien la déco du bar..
me revoilou pour vous donner mon cv..
voilà..j´ai servi 5 ans dans l´armée du shotokan,dans la "ultimate division"..j´ai quitté l´armée après la mort de mon meilleur ami,tué par un des membres du gouvernement..pendant 2 ans j´ai parcouru le monde et j´ai rencontré plein d´amis..notamment un petit garcon avec un nuage supersonique..un homme appelé kenshin aussi..j´ai croisé plein de gens comme moi..certain recherchaient une de mes connaissances:sephiroth, d´autres voulaient sauver une princesse et combattre pour la vie..maintenant?maintenant je repart pour une nouvelle quête..je dois juste attendre mon ami afin qu´il m´accompagne..voilà un peu le type de boulot que j´aimerai trouver:qqch ou mes talents seraient mis à contribution..je suis pas cher..et même gratuit si j´ai une chambre chez vous à l´oeil durant mon séjour chez vous..merci encore..pas mal votre serveuse!!je reprendrais bien un gaïa master cocktail!!
oyo les amis!
c´est toi gtr2????, fait une annonce pour dire que tu change de pseudo mais que tes serveurs
bon j´ai pas la forme depuis que le sujet a 10000 messages a été effacé, alors je ne vous servirai rien aujourd´hui, ni même peut-être demain...
a un de ces jours!
kirua , ce n´est pas en baissant les brat que tu montreras ta colére, mais en te défoncant, daccord, c une lourde perte, mais il faut montrer qu´on est la quadn meme , et que 10000 message de plus ou de moin , sa changeras rien a notre détérmination, alors que ceux qui se sente de faire une petite remontée dans le top , on pourait essayer de se donner un rendez vous, qu´est-ce vous en dite, une petite soirée du samedis !!
aeris1? (encore...^_^)
bof, moi j´suis d´accord pour le samedi, mais, dans ce cas, faut arrêter de nous enlever nos meilleurs sujets...
(...et toujours!)
hiaw..hello les gars..bien dormi?je prendrai bien un thé mog pour me réveiller..bonne journée les gars.
Salut tout le monde ! C´est moi [BOSS]Maxime !
Hé Zorcan ! Tout pourrais cherchez de la vrai musique pour que ça soit + mieux ?
Un hambuger quiz s´il vous plaît !
P.S.Je vous rappelle qu´il manque une personne pour faire le BURGER QUIZ qui aura lieu le Samedi 8 décembre 2001 à 14h30.
@+!