Perso je trouve ça dommage que tu n'ais pas pris Arnaud car il est très puissant avec son Punch Coco
c'était bien le verbe avoir :$
Je préfère les filles
Ptdr je vais vous acheter un bescherelle
Tu peux remplacer Boss par Arnaud désolé
Oups désolé Cidou
Hmmm j'ai pas envie de recommencer un levelling désolé
Enfin on va voir...BadCloud ne m'a pas vraiment posé problème...Je vais à la rencontre de Destiny
Desty est un peu plus dur bon courage
prends une capture d'écran si tu le bats qu'on te croit
Un peu?
J'ai pas l'ombre d'une chance
J'ai tenu 5 de mes tours...
Il attaque 3 fois pendant que moi j'attaque 1 fois. Pendant ces 3 tours il a le temps soit de se soigner 2 fois et de tuer un de mes persos, soit de m'en tuer 2 et de se soigner 1 fois...Dans tous les cas je suis perdant
Faut un add-on avec des pots magiques
Pour l'expérience ?
Oui
Ou alors une quête au bout de laquelle on récupère des objets qui multiplient toutes les caractéristiques par 1,5 voire 2
Attention ça va devenir du FF10 là
des armes qui peuvent briser les limites de HP et de degats
T'as pas besoin de ça Azerty pour battre Desty te suffit d'une bonne stratégie et c'est tout :$
Bon je vais m'y remettre, j'avais arrêté après la "défaite" contre magus naissance
T'as fini la première partie du jeu !
Quartum Je ne peux que te conseiller de continuer, je trouve que ça en vaut vraiment la peine
Parkko Une bonne stratégie,ça ne me pose pas vraiment problème je crois. Même la chance souvent est de mon côté. Ce qui me manque le plus cruellement, ce sont les statistiques (d'où les niveaux) qui me permettraient de lui faire plus de dégâts qu'il ne se soigne en un même laps de temps (tout en ne tombant pas KO entretemps,ce qui revient à peu près au même...)
Hum interessant le perso de Jeff
Un seul petit détail la vodka est un vomitif moins puissant que la biere.
Tu vomira plus facilement en buvant une 20ene de bières qu'une 20ene de verre de vodka