T'as qu'à recommencer le jeu
Bon je pars de chez moi là donc j'essaie en fin de semaine de lancer le dernier add-on qui corrigera les bugs et foutra des boss supplémentaires
à tous et joyeux Noël en avance^^
J'ai vite abandonné Déréliction parce que je le trouvais trop difficile
Dereliction roxx en tout cas moi j'ai adoré
Bon,j'en suis...
...à la ville des anciens; et j'arrive pas à répondre aux questions du gars dans la maison en haut à droite de la map...
Fin du
A part ça, j'aime bcp ce RPG
Un conseil pour les prochains ou éventuellement pour une MàJ: dans les magasins, place l'événement "appuyer bouton d'action => affichage du magasin" non pas sur le vendeur,mais sur le comptoir,de sorte qu'on puisse parler au vendeur depuis le comptoir et qu'on ne doive pas le contourner en devant aller parler au marchand juste à côté de lui...
Et à part ça,j'ai plus de place pour des cocktails La poubelle n'existe pas?
Moi j'ai beau avoir dl les addons, j'ai rien de changé mais bon !
Pour la ville des anciens, je t'avoue que je trouve ça dur .. trop dur même ..
avec l'add on normalement on a la poubelle et donc on peut jeter les cocktail ^^
J'ai trouvé pour les questions sur les anciens C'était assez facile en fait,il suffit de avec les bons mots-clés
Oui bon c'est de la triche
Pas du tout; il est impensable que Parkko ait mis cette quête uniquement pour ceux qui savent ou pour ceux qui veulent s'amuser à deviner (et ils ne doivent pas être nombreux), donc je pense plutôt qu'il voulait nous encourager à explorer et découvrir une facette lointaine du forum
"ou pour ceux qui veulent s'amuser à deviner (et ils ne doivent pas être nombreux)"
Je crois que j'en suis le seul membre
PTDR là où j'en suis : lol:
Attention
...La fin de la tour avec tlm enfermé et le fait qu'on les libère un par un La nuit dans la grange avec Geoffrey Malheureusement j'ai écrasé la sauvegarde, je ne pourrai pas voir les dialogues avec les autres persos :$ Le choix des personnages J'ai pris que des filles sauf Koko
Bref, MAGNIFIQUE : content:
FIN des
J'ai toujours pas commencé le jeu
Faut que je réinstalle mon Windows avant, ce qui attendra l'après-Noël
Tu loupes pas grand chose avec les dialogues en fait Azer. Ce sont les mêmes sauf l'approche avec chacun qui change.
Hmmm,je m'en doutais
Combien de PV a le boss final
7500 hp mais il est pas très très dur je trouve.
Moi j'avais dans mon équipe moi, Thomas, Tiffany et Julien et honnêtement .. Julien tapait à zéro presque(j'avais plus de sous pour dilapider bouhou ), Tiffany ne tapait pas car elle faisait pas trop de dégat et donc soignait souvent, Parkko frappait, et moi je lançais mon gel douche 1966 deux fois par tour (mais bon après, faut les régénerer ces 10 précieux mp ).
Et pendant la moitié du combat, Tiffany et Julien étaient KO donc.
Moi je te conseille de prendre un mage blanc (Tiffany, Pierre ou même Arnaud car il est polyvalent), Parkko, un gars avec une bonne attaque spéciale qui fait mal (Geoffrey, Arnaud, Lucile.. y'en a d'autres mais je pense surtout à ces trois qui ne sont pas trop gourmands en mp aussi) et le 4eme ben tu choisis mais un perso qui soit utile comme Boss ou des deux autres cités si as déjà pris l'un des 3.
Bonne chance.
Je suis avec Thomas (niv31, les autres niv27 ou 28), Tiffany, Laura qui habituellement cogne avec ses baffes mais qui fait 0 ici donc elle soigne aussi (c'est pas de refus de tte façon), et Lucile qui bourrine avec Megaman...
Au passage, la canne X pour enlever Colère à Laura ne marche pas et les juvamine 180 ne restaurent que 80 MP... :$
Bon je réessaye...
" Julien tapait à zéro presque(j'avais plus de sous pour dilapider bouhou "
Mais euh la compétence Dilapider n'existe pas, il peut juste corrompre non ?
Ah,et Megaman est noté SanGoku dans le menu