C'est une montre et oui on peut pas rentrer dans l'auberge de Bolomb, c'était un mirage
Boss Y'a quatre boss annexes à la fin du jeu ^^
tiens j'ai un bug bizarre, quand je vais sur la plage de Bolomb on me marque qu'il manque un fichier (sky je crois) comme j'ai plus le net je peux pas le récupérer et continuer
Sur la plage de Bolomb ? C'est un bug en soit déjà ça.
Oui y'a un boss annexe assez dur Je le spoilerais pas
Enfin quand j'y repense, dans l'équipe, j'avais Cidou que j'avais oublié de changer , mes persos étaient pas soigné niveau hp/mp, j'avais oublié de m'équiper de mes protections et surtout j'avais pas l'arme/attaque final de tous mes persos. Donc le boss doit être possible vu que j'ai du lui envoyer la moitié de ses hp dans ces conditions
oui quand je vais sur la plage
chaud de pas vouloir me garder dans l'équipe :j
J'ai enfin passé la ville Cluedo
Par contre, je trouve que les monstres sont assez chauds quand on contrôle les Great Warriors j'vais me faire une pause ramassage d'expérience
Non ils sont pas très durs, moins que ceux avant le groupe 2 ou 3 en tous cas
avec* pas avant , car le groupe 1 a pas des ennemis très durs (mais des alliés très faibles)
faut quand même affronter le tueur de carottes
Bouhouu
Mais on découvre un skill qui fait délirer donc ça va
et si on cherche Palmer en écoutant une musique qui fait délirer ça fait un combo ou c'est juste suicidaire? :$
Si en meme temps on parle sociologie c'est suicidaire :$
pourtant ce sont des paroles tendres et mystiques :$
Oui mais le 47 il est pas super efficace quand meme :$
oui c'est un peu étrange :$
alors que je pensais justement que Koko feraiyt un perso un peu "brute" pour moi
mais il a remarqué ma sagesse
J'ai remarqué son côté sociologue et n'empêche qu'avoir un mage blanc dans l'équipe c'est limite indispensable
surtout avec les piètres coéquipiers que je me coltine :j
Parkko Nawak, j'ai battu tous les boss optionnels sans mage blanc .
Ma Team est composée de :
Thomas/Max/Lucile/Greg
Tous les boss optionnels et les boss de fin bien sûr
Je sais pas quelle est la meilleure team :$ Y'a beaucoup de persos qui sont quasiment aussi forts les uns que les autres.