c'est bon j'ai rien dit ça remarche
Je comprends pas ton Flower Power
Flower power ca veut dire d'aller voir pres de la plante.
Pour ceux qui sont etranger aux forums :
Il faut bruler le forum : Numéro de Reddragon
Pour les talons : Numéro de Jorooob
Pour la momie : Numéro de John50
Pour Ultima 3 etc etc : Numéro de Cid le puissant
Je l'ai
Félicitations Trip il t'as fallu du temps
Ah c'est ici qu'on demande de l'aide pour la jeu !
================================================
Lorinette333
je viens d'arriver a la mapemonde (sympa le choix des musiques)
chaud les deux nouveaux persos car ils ont pas le meme niveaux que les autres ils se font deboiter en 2 secondes
enfin en quelque combat ca devrait etre arranger
ton jeux parkko me fait penser au cliché des RPG
bon je continue
PS: c'est une suite ce jeu?
ça y est ça me saoul déjà, j'ai réussi à décompresser mais quand je lance il m'indique ce message d'erreur "impossible d'ouvrir le fichier jaune". D'ailleurs c'est que ce message bizarr jamais vue de ma vie. Aleeeeeez j'ai envie d'essayer
Oui Lorinette, car les 20 pages de blabla sur mon jeu n'ont pas plu à Ouro
Jaja C'est fait exprès je caricature certains RPG dedans... enfin surtout FFVII evidemment^^
Et non c'est pas la suite d'un jeu
Harro C'est arrivé à Ryle aussi, c'est un programme de décompression en fait, car le fichier jaune est dans l'archive (il s'agit d'un fichier system) !
En meme temps mon perso meme avec 20 niveau de plus que les autres il se ferait déboité en 2 secondes
Chaud comme j'ai explosé le premier boss
Enfin en même temps, niveau 16 à cet endroit..
Bon j'arrête pour aujourd'hui, je recommencerai demain
Le jeu dure combien de temps au fait ?
Oui ça decompressé dans deux fichier a chaque fois, une parti dans parkko rpg oxygéne et l'autre dans parkko rpg oxyg@%ne :$
Mais j'ai regroupé les deux dossier et ça a marché :O
Ryle ça marche pas. Il me met maintenant que je peux pas ouvrir RPG_RT.lmt. J'ai vraiment la poisse.
C'est quand même pas parce que j'ai mis mon PC en mode Japonais? si?
parkko où c'est que c'est qu'on a de la farine à STG city ?
Harro Ecoute, au pire si il te manque que le fichier jaune (ce dont je doute) je te le filerais ! Mais essaie de bien décompresser dans un nouveau dossier sans qu'il y'ait de problème.
Trip Cinq heures environ de jeu ^^
Krak Euh cherche un peu
zut, j'ai cru que j'aurais pu le savoir sans chercher
C'st bon excusez moi, c'est juste parce que mon Windows était en japonais, c'est chiant parce que maintenant quand je voudrait jouer à Ys je vais encore devoir changer et redemarrer. Enfin bref ça marche maintenantmerci, je vais essayer
Crak j'arrive pas à aller STG city
Je comprends pas le truc qu'il faut faire avec les gardes
================================================
Lorinette333
" Le plus dur c'est les énigmes que seuls ceux faisant parties de cette communauté peuvent comprendre "
j'ai beau avoir mon perso dans le jeu, je pense être le plus à l'ouest de tous ici pour les énigmes
enfin non y'a Magus