Hum j'ai 15,23 de moyenne
Mais j'ai eu 10 en histoire, 11 en espagnol et 6 en philo, j'aurais pu avoir mieux quoi :/
enfin bon trop tard :/
tu roxx Ax
le passage à marseille est vraiment pas le meilleur du jeu :$ mais c'est marrant la caricature de la ville quand même ^^
Merci cidou
hier au quizz de boss il a demandé quel instrument jouait roger waters au sein de pink floyd j'ai répondu basse en quatre secondes parce que la basse ça roxx
Le passage à Marseille est pas le meilleur du jeu en effet, mais bon il est pas mal quand même.
Bravo Ax au passage
10 en histoire je suis pas fier de toi par contre
GG Ax
"Mais j'ai eu 10 en histoire, 11 en espagnol et 6 en philo, j'aurais pu avoir mieux quoi :/ "
Bof,c'est toujours mieux que moi Je connais pas encore ma moyenne par coeur, mais c'est pas vraiment important puisque ce qui compte surtout pour l'instant c'est les examens que je vais devoir repasser, et j'en ai 5 :$
Enfin c'est pas le même niveau non plus
Mais j'ai eu 10 en histoire
demande de Ban envoyée...
Mon prof d'histoire a dit qu'il avait trouvé le sujet pourri :$
et en math physique anglais je suis resté deux heure trente poir avoir respectivement 19 , 18 et 17 :$
tu as fait la bide à r2d2 pour fêter ça? :o
la bise * désolé :$
et jim a eu son bac?
Jim a fait la chieuse pendant deux semaines parce qu'elle avait raté sa philo :/
et elle a eu 19 :/
résultat mention bien
j'ai demandé le ban également pour son 19 en Histoire :$
en plus il vient d'être débanni
gg pour ton bac, tu fais quoi l'année prochaine ?
" hier au quizz de boss il a demandé quel instrument jouait roger waters au sein de pink floyd j'ai répondu basse en quatre secondes parce que la basse ça roxx "
==>> en même temps la question était pour toi
HEY !
Prépa
Félicitations à ceux qu'ont le bac
Quelle filière la prépa, et laquelle ?
Prépa PTSI
au lycée blaise pascal de rouen :$
Oki ^^ Bonne chance pour la SI par contre :/
Bravo ax (et profite c'est le dernier coeur que je te ferais :$ )
Merci acro
Fake ryle tu dis toujours ça
mais merci quand même
Le lycée Blaise Pascal, c'est pas le lycée qui ressemble à une prison vu de l'exterieur et qui est en fait pas trop mal vu de l'interieur ?
Je viens enfin de recevoir mes notes. (ils étaient pas pressés, meme si ils ont pas mis un mois et demi comme au premier semestre pour nous les donner).
Dommage que je me sois completement planté aux derniers DS de mécanique et d'optique. Surtout que je m'en suis très bien sorti dans des matières où j'étais pourtant pas très fort comme l'info instrumentale où je dois etre à presque 17 .