J'aime bien le combiné de tous
Non mais un gars qui s'appelle fifapes ça peux etre qu'un troll toute façon faut pas prendre ce qu'il dit au serieux :O
C'est bon j'ais fini la quête des chocobos.
à mon avis c'était un test :$ pour voir si on savait se défendre en cas d'attaque en règle :$
brrr ça s'est mal passé ta soutenance fana?
Oui un troll quoi, mais avec magus on est habitué a ce genre d'attaque :$
Tu sais quand si tu a eu une bourse de these ou pas cidou? :O
Bravo zack-fair
bien joué zack
euh ouais je sais que je l'ai pas :$
Merci c'est la deuxième fois depuis que j'ais ff7 que je l'ais finis lol al je m'amuse à niquer tout le monde au course de chocobo avec mon chocobo d'or chouc parce que c'est le meilleur lol.
J'espère que tu auras plus de chance que moi pour ta bourse de thèse Cidou :$
Il nous aura fait un peu d'animation ^^
J'ai terminé Baphomet II
Et sinon j'ais cloud niveau 64 avec sa limite 4 et j'ais fai envion 62 h de jeux et je me suis pas encore entrainer je vais me faire plus de 100 h je crois lol.
déjà fini? bon tu le connais donc c'est logique d'aller vite mais quand meme
bah j'ai eu aussi peu de chance shao :$
Peu de chance ? C'est-à-dire ?
J'espère que je vais réussir à battre l'arme de rubis parce je l'ais jamais battu encore j'ais fait que l'arme rubis lol qui et assez facile en faite comparer à l'autre.
Hop je passe en coup de tornade
à tous
Salut azerty^^
Cidou Oui, je recommence le trois là
brrr ça s'est mal passé ta soutenance fana?
J'ai eu que 13 pour "délit de sale gueule". Je ne suis pas spécialement allé voir une des personnes de ma soutenance durant l'année, donc comme pour chaque étudiant qui a fait cela, elle m'a descendu sur des conneries en estimant que mon boulot ne valait pas plus de dix, en se basant sur des trucs valables pour un M2, pas pour un M1... Sans elle j'avais un voire deux points de plus...
je te souhaite bien du courage pour pousser les caisses parkko :$
ah oui je vois le genre fana :ldu coup tu peux t'inscrire en M2 quand même? c'est pas 14 la limite?
Je suis juste à la limite en fait... C'est normalement 14, mais vu que je continue avec mon prof, si on suit ce qui est prévu, il tolère le 13...
Bonsoir à tous , je viens de faire un AMV sur Zack et Cloud ( avec un peu de FFX aussi...) Et j'aimerai avoir votre avis sur cette vidéo , j'hésite à faire un topic pour sa , vous pensez que je peux quand même ?
http://www.youtube.com/watch?v=Vx6R7VsxX5w
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9502185-1-0-1-0-0.htm
tu peux la poster sur le topic dédié