CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla -

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 16441645164616471648164916501651165216531654  ... 3111»
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
11 juin 2009 à 11:44:06

De toute façon il passe pas au cinéma de ma ville donc comme ça c'est réglé^^

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:45:27

En parlant de Fahrenheit, Cidou, t'as vu le jeu Heavy Rain à l'E3 ? Ca m'y fait vachement penser, j'aimerais bien l'acehter mais j'ai pas la PS3 :o))

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:01:04

ouais j'ai vu ça :ok: c'est vrai que ça m'a bien tenté, mais pareil j'ai pas la ps3 ^^

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:02:06

Font chier avec ces nouvelles générations de console, ils peuvent pas penser à ceux qui pensent que les nouvelles générations c'est de la merde ? :noel:

:dehors:

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:02:41

Brrr heavy rain oh oh missed :noel:
Il a l'air joli et l'ambiance pas mal mais c'est que des qte tout le temps ça doit vite etre chiant :(

Et t'inquiète pas ça arrive a tout le monde de rouler en sens inverse des fois koko :$

Moi je refais disgaea et ça roxx :oui:

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:04:09

surtout ceux qui ragent contre la new gen car ils ont pas l'argent pour hein :noel:
oui, j'ai peur que heavy rain soit un peu chiant, genr ejuste film un peu interactif... à voir

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:06:14

Bah moi sur les nouvelle console y a aucun jeu qui me donne vraiment envie de les acheter pour l'instant, que des jeux pas sorti et niveau rpg bah c'est le desert :(

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:07:00

j'aimerai faire mgs4, afro samourai, uncharted sur ps3 :$ sinon les autres sont pas sortis :$

Kuja Kuja
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 12:08:58
  1. Ryle87 Voir le profil de Ryle87
  2. Posté le 11 juin 2009 à 12:02:41 Avertir un modérateur
  3. Brrr heavy rain oh oh missed :noel:

Il a l'air joli et l'ambiance pas mal mais c'est que des qte tout le temps ça doit vite etre chiant :(

:d) Bah c'était le principe de Fahrenheit :doute:

MGS4 je crois que c'était la grosse blague de Kojima :o)) Bien sûr, après l'annonce de MGS5, alors que MGS4 était le dernier :o))

Edea Edea
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:09:50

Oyo ! :banzai:
J'ai toujours pas commencé God of War 2 de Tiffany moi! :rouge: :rire:

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:10:50

Bah farenheit doit vitre être chiant aussi :$

Tu fiascote lazzu :O

ChieSatonaka ChieSatonaka
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 12:12:36

Oui c'est le principe de Fahrenheit mais ça devient très chiant au bout d'un moment quand t'as 50 QTE en une minute sans rapport avec les actions du perso et que tu peux pas être attentionné à ce qu'il se passe à l'écran à cause de ton attention porté sur les QTE :$

Fahrenheit est très bon mais seulement le début .. Donc du coup, j'espère pas grand chose d'Heavy Rain pour le peu que j'ai vu dans la démo de l'E3, que des QTE mal présentées et même en les ratant toutes on arrive à ne pas mourir :$ (Enfin ça peut être une bonne chose car ça peut donner lieu à des scènes différentes selon que tu reusisses telle ou telle QTE )

Brr Lazzu, c'est bas de pas faire GOW 2 alors que tu as le jeu dans les mains :snif:

Komui Komui
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:13:07

Tu vas ramass" Lazzu :l

Kuja Kuja
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 12:16:49

On n'a pas du regarder la même vidéo, alors, Zell, car je les trouvais assez bien synchronisées avec le moment en question, ces QTE :oui:

Sinon, Fahrenheit était bien même jusqu'au moment où le scénario part en délire à la Matrix et veut plus rien dire du tout :o))

Et le truc que j'espère sur Heavy Rain, finalement, c'est plutôt de voir plus d'embranchements dans le scénario que dans Fahrenheit, où j'avias l'impression que c'était plutôt une illusion, on a tous plus ou moins eu le même scénar.

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 12:16:57

juste une petite question!!! la je suis 69 je mamuse au battle square mais je bloque au dernier combat contre un bateau qui me me jarte en un coup !!!! vous connaissez pas une technique pour contrer ce coup de pagaie!!! merci de rep les fan

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:18:49

We bon je met 14,8 à GOW 2 ! :)

ChieSatonaka ChieSatonaka
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 12:20:59

L'interface des QTE de Heavy Rain est clairement moche, c'est à peine si on les voit bien même. Je dis pas qu'elles ne concordent pas avec l'action, mais bon trop de QTE tue le QTE.

Bah dans Fahrenheit, Lucas, Carla et Tyler étaient lié vu qu'ils étaient respectivement meurtrier et policiers. Enfin c'est normal qu'ils aient le même scénario .. mais on distingue quand même une différence d'approche entre les scénarios de Lucas et de Tyler/Carla.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
11 juin 2009 à 12:22:27

neji :d) Il n'y a aucun moyen de contrer ce coup :desole: Il faut donc arriver à le tuer avant qu'il ne le fasse...

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
11 juin 2009 à 12:22:48

Hum...Perso je dois finir...
Okami
Wild Arms 5
Phoenix Wright:Ace attorney
FF3
Picross DS
De Blob

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:24:20

Moi je garde toujours ma limite pour le dernier monstre comme ça il pose pas trop de problème généralement :O

Sinon c'est pas toujours le bateau en dernier donc avec un peu de chance tu tombera sur un autre monstre :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment