Bonjour à tous
Bon je file à ma leçon de conduite
c'est une manie paloise les doubles posts?
bouhou on te verra pas à Grenoble alors Momo
ouais Fan, enfin bon je préfère étriper des mecs en jeu video et faire le reste IRL
Oyo !
Ca dépend de la servante
Bonne journée
Le service modération
Les forums sont un élément important de jeuxvideo.com et le service qui les gère est l'un de ceux que vous sollicitez le plus, chers lecteurs. Traitement des alertes, suppression des messages à caractère illégal, bannissements temporaires ou définitifs, élections et suivi des modérateurs, lutte contre le flood... Tout ce qui se passe sur les forums passe aussi par la modération. Compte tenu du caractère sensible de cette activité, nous ne vous montrerons pas de photos de ce service qui a besoin de travailler dans la plus grande discrétion pour être efficace.
la modération est gérée par les services secrets
Ptdr c'est un métier a haut risque la modération sur jv.com
Cisla il doit en faire plus qu'eux et y a sa photo partout pourtant il reste efficace je pense :$ Pareil pour koko
Expdr n'importe quoi
Bonne journée à tous
T'as lu ça où, Cidou ?^^
Ah ok le dossier sur les coulisses j'avais pas vu^^
n'empêche je suis sur que tous ceux qui voulaient absolument le dossier des coulisses attendaient des explications sur la modération des forums, ben ils sont bien pou :$
je cherche le motif de mon ban temporaire ....
quel pszudo?
Marrant les beaux gosses ^^
T'as fait quoi magus encore?
C'est vrai Fan ^^ ?
Ca me dirait bien d'aller le voir.
il a dit des billevesées classiques
j'avais pas trop envie moi :$
Bah ouais on passe un bon moment ^^ Honnêtement ça vaut le coup, c'est pas long, on se marre. ^^
J'irais le tater la semaine prochaine alors
L'affiche ne donne pas l'envie d'y aller par contre