Oui, c'est un peu déroutant, et puis ils sont partis loin de chez eux aussi quand même
oui c'est dur au début de vivre tout seul faut gérer les cours + tous les aspects de la vie courante
sinon magus peut donner des cours en plus il peut se déplacer et dormir sur du dur
Ils sont en colloc, donc ça va, ils ne sont pas tous seuls.
Mais Johann s'est retrouvé sans piles dans sa calculatrice pour un examen du 1er semes, le colloc les avait prises pour les mettre dans la télécommande, parait que ça a gueuler au retour ^^
Mais bon, ça lui a fait perdre du temps, et il a pas pu tout faire.
le con le colloc :$
c'est pour ça que j'ai choisi une colloc qui faisait pas d'études scientifiques, sinon elle aurat pris les piles de la télécommande pour sa calculatrice :j
MDR Cidou
Bon, c'est pas la seule raison, qui a fait que cela n'as pas marché.
Même s'il travaille et connait les cours, il a du mal a exposer correctement ses arguments et ça il faut qu'il apprenne à le faire et c'est pas évident
Prépa PTSI
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-185389-1-0-1-0-motif-de-ban-axnyff.htm
chaud comme je rage
ah ok le gars qui va sur des topics illicites :j tu mériterais ban def + 47 DTC :j
faut pas qu'il hésite à demander des conseils à ses profs Armiel, l'argumentation c'est pas évident et c'est surtout de la méthode si les profs expliquent pas ce qu'ils attendent il peut pas avoir de bonnes notes même s'il a des connaissances
Le mecs qui savent pas conjuguer le plus que parfait à QVGDM
Annonce officielle, je suis viré euh non je suis licencié de mathématiques-informatique
GG Mon petit Jeff
paye ta tournée
paye ta tournée
Bravo Jeff
Expdr pourquoi tout le monde me dit ça à part ma famille ? Le mec qui a que des connaissances alcooliques
Merci à tous
Bravo Jeff !
nous > ta famille, faut fêter ça
GG
Moi je sais demain si je suis admissible aux petites mines, enfin a priori je le suis et ça ne me changera rien du tout vu que je ne compte pas y aller
GG Fan
ça roxx d'être licencié maths/info Enfin moi j'ai juste info mais bref
C'est quoi déjà les petites mines ? Ca me dit un truc mais^^
Bravo Fan Super nouvelle, tu commences l'université, trois ans après t'as la licence (ce qui fait mieux que licencié car là on dirait que tu es viré en effet ) t'as pas perdu de temps^^
J'espère que le 18 je pourrais dire la même chose ^^
Les concours de première année que j'ai passé (les seuls possibles en première année), pour intégrer les Mines de nantes, Albi, Ales ou Douai, mais plus communément pour se préparer pour l'année prochaine.
Parkko Je te l'ai déjà dit pluseurs fois, mais je suis sûr que oui