ça reste individuel mais les records sont voués à être battus :
- au niveau technique, que ce soit les raquettes d'un joueur, les chaussures d'un athlètes voire les combinaisons de nageurs
- au niveau des performance, les méthodes d'entrainement plus perfectionnées qu'à une époque, ça joue
- un niveau général des athlètes qui est bien plus physique et des sportifs qui commencent de plus en plus tôt.
Quand tu vois Spitz et Phelps c'est pareil tu peux pas vraiment comparer ^^
Ceci étant, Federer, Nadal, Agassi et Sempras sont des monuments du Tennis, oh ça oui ^^
Nadal un monument ? ;;;; /O
sur terre ouais
bon bonne nuit
Nadal, c'est quand meme un joueur bien dopé.
Salut tout le monde.
bonjour à tous
TP de physique et de svt
les TP ça roxx
Fake
C'est sur que la matos ca aide au niveau du sport, mais y'a pas que ca...
Tu prends le cliclysme par exemple, ils z'avaient calculés que si Merckx faisait le tour de france actuel, avec sa moyenne de vitesse de son époque quand il gagnait en foutant une raclée à tout le monde, il serai bon dernier avec plus de 3 heures de retard sur l'avant dernier
Mais le dopage ca n'existe pas
C'est sûr que dans le cyclisme...
Bon j'espère qu'Orlando va se bouger le cul pour faire un come back du feu de dieu en finales NBA (mais gagner trois fois de suite à domicile, c'est chaud... dire qu'ils avaient la balle de match dans le game 2 à 88-88 )
Bonne Journée ici
Quand j'ai lu Orlando j'ai pensé à Orlando Bloom
Bonjour à tous !
Ils sont dans l'obligation de gagner les 3 chez eux si veulent gagner, j'aimerai bien mais je le sens pas
Bonjour Koko
Bonjour à tous et bonne journée.
J'ai validé une matière coeff 12 (les autres sont à 6) à 72,5/100 Ca fait de l'avance
GG fan la vache les coeffs de malade
Non mais en fait c'est comme si c'était coeff 1 et 2 mais c'est pour avoir 30 crédits par semestre. ^^
3 matières à 6 crédits = 18
1 matière à 12 crédits ^^
Merci
ah oui ok
MMM mais l'informatique c'est sans débouchés
C'est une matière de maths où j'ai eu 72.5
Bravo Fan^^
JE croyais que les crédits c'était surtout fait pour passer avec un semestre de retard, car chez nous genre si t'as 60 crédits dans l'année si tu veux passer avec un semestre de retard faut aussi que t'es validé 45 crédits, ou un truc du genre.
Enfin perso j'ai jamais trop pigé le truc des crédits en fait
c'est pour faciliter les déplacements des étudiants en europe, mais c'est biaisé vu que les programmes sont complétement différents
Nous faut valider 30 crédits par semestre, donc 180 pour la licence donc 300 pour le master.
Si j'ai bien compté, m'faut 8,5/100 à la dernière matière pour valider
Ca devrait aller alors^^
Arf vivement les résultats que je vois si je passe en Master aussi.