André Agassi + Roger Federer = Tennis
J'ai pas voté Il pleuvait dehors
Très bonne interview, Koko
J'a pas suivi les conseils de cidou, j'suis resté chez moi! :$
Je profite du peu de temps pendant lequel je peux squatter le pc de mon tonton pour dire que les nouvelles règles sont super ^^
Du moins bravo pour l'inspiration Parkko, c'est génial
Pour le week-end prochain ça tombe bien, je ne suis pas là ^^ Je serai à Disneyland
Bon, @++
Le boulet, je me suis trompé de topic
Bide shao
Franchement, ça prend 5 minute de voter Mais bon ptetre que vous vous en foutez en faite que votre chocolat soit dégueulasse, que le vin ça soit pas mieux ou qu'on vous coupe votre ligne internet parce que le voisin c'est amusé avec votre wifi :$
ça dépend où se trouve ton bureau de vote ryle :l si t'habite sur paris et que ton bureau de vote est sur Sens (chepa pourquoi je prend cette exemple là :x) bah ça te prend plus de 5min pour l'aller retour :$
Oui c'est sur mais m'étonnerai que le bureau de lazzu se trouve a sens :$
Oui le siens c'est à Montreuil :$ :$
Adieu Stéphane de Montreuil
Que ça prenne 5 minutes ou 1heure c'est important de voter quand même je pense
Première fois de ma vie que je vote au pif
L'idole de Magus parle.
Faut mieux voter blanc que s'abstenir
On n'est pas olbigé de voter pour le même parti pour les législatives et les européennes .
La vision d'ensemble proposée par l'UMP dans le cadre de l'Europe est désastreuse voire contradictoire
je viens de me procurer final fantasy 7 à 23 euros 03 ^^
ayant finit cris score la semaine derniere , il me tarde de commencer ^^
MMM quelle déception les royalistes n'ont pas gagné
ouais en plus si t'as la flemme de voter ou si t'es loin t'as les procuration quand même :$
je rage pour le vin dégueu Ryle :$
Dyx J'espère que le jeu va te plaire
23,03 c'est précis :O
En tout cas t'a fais une bonne affaire a ce prix la
Bah si t'a la flemme de voter j'imagine que t'aura encore plus la flemme d'aller au commissariat de police du coin pour faire ta procuration :$
Bah t'inquiète pas cidou y a pas de rosée dans l'embuscade a raymond :$ enfin je crois :$
nan y a du vin blanc :$ j'espère qu'ils vont pas interdire le calva les cons :$
quand c'est précis j'apprécie :$