Nouvelle page, nouveau lien :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec4813.html
" vite montez dans l´helico la tete est chargé y manque plus qu´a partir, le tr[...]"
j´ai une drôle de citation^^ un inconnu qui regarderait ces stats se demanderait dans quel forum il est tombé ! ^^
Meat-sim[lol] apporte un peu de gaieté dans le monde, 36.5% de ses posts contiennent un smiley
Mouise n´est pas triste non plus, qui sourit 33.5% du temps.
Mouise semble un peu déprimé(e) en ce moment, 15.8% de ses posts contiennent un smiley
Meat-sim[lol] est aussi bien triste, en pleurant 13.6% du temps.
Quelle logique !
Et en plus ca fait longtemps que vous y etes vous deux!
Des majs comme si il en pleuvait!!!
c clair sauf que un coup il peut ne pas avoir de maj pendant 1semaine et un autre 2majs en 2 jours c nimp!!
Morph: c´etait le topic de simulation que gk avait cree ou toi.... je sais plus.... ct des bons moments
putain les gars! allez voir les stats de Morph´! C´est trop impressionant! ( heure de frequent. du forum)
encore un MAJ!
J´vois même pas la difference avec la derniere!
bah c clair à part les citations
Mais ma parole c impressionnant le nombre de maj qu´ils nous font là bah on va pas s´en plaindre une MAJ par jour en moyenne durant ces 4derniers jours
c´est bon, on a vu... commence pas à poster à chaque maj stp
c´était pas méchant hein ( pcq qd je me relis j´ai peur que tu le prennes mal...) je te le dis juste quoi, comme un conseil à un pote
bah g capté
( pcq qd je me relis j´ai peur que tu le prennes mal...)
Theoriquement, s´il ne le prend pas, il ne pourra pas le regarder de proche et ne pourra donc pas ce rendre compte que le message que tu lui adressais était mal...
en forme pour des vannes pourries le ptit kami, comme d´hab
hum c est le coin blagues ( cacher) du forum... )
bah tous les topics recellent des blagues quand kami passe par là
OK mess areçu je tacherai de m en souvenir ( vu que j ei une intelligence limiter...j en suis en faits pas sur du tt!!!