moi aussi j´en souffre, c´est pour ca que j´t´ai pas compris
Mais dans mon cas, c´est pas trop graves. Quelques fois, je suis incompréhensible dans mes posts mais rien de plus.
Moi, c´est tout l´temps... Au fait, t´as une xbox? ( un)
Voir mon post sur le bla-bla. Juste en dessous du tient.
MDR, y a bcp trop de mond sur ce forum! faut etre un vrai acharne pour " rentré" dans les stats!
je dois etre a 50post a tout cassé, pi je vois des gros fou qui sont a +1000 !
alle prochain defi : faire plein de temps a Ts2, les poste 1 par 1 et rentre ds les stat !
fin on verra . ..
je dois etre a 50post a tout cassé, pi je vois des gros fou qui sont a +1000 !
non,c´est les petits posteurs ça!
Confirme
Bon Blaze, tu fais quelques scores en ce moment ou pas??!
Hésites pas à les mettre sur LRDF, histoire qu´on voit ta progression quoi
t´inquiete guys, des que je commence a faire des temps je les post!
mais je ne me suis pas encore mis serieusement a jouer! je fais plus de arcade perso ou de mission que de defi et . ..
lol pareille pour moi, je démarre ma ps2 avec l´idée de faire des temps en défis et arcade mais je me retrouve dans les arcade personalisé apres 2 min
^^ normal quoi !
pi bon, moi je debute, faut bien que je m´entraine
et euh... comment tu fais pour avoir les stat d´un forum ? t´es obliger de contacter le monsieur fremen ? ou y a moyen de les trouver ailleurs ?
Parce que là, c´est bien dommage mais le topic des RDF est un peu . .. Faudrait que vous vous remettiez à jouer les gars! GO Go Go! J´peux pas faire tout seul quoi! ( j´dit ca mais les PRs, j´en sort à peine deux tous les deux jours )
ok ok je me tape le RF a adios et SFTC ok?
ça va etre chaud quand meme!
Bah vas-y! Essaye! T´as une belle console donc amuses-toi! Au fait, tu comptes HT Halo 2? Serieux, faut vraiment qu´tu l´achetes! Moi il sort demain je pense.
bah moi dans mon lotissement g deux potes: g la cube, un autre a la PS2 et le dernier a la x-box, tout trois avons 4 manettes chacun alors dès que ya un bon jeu qui sors sur une des 3 si possible multi hop on est des gars qui tourne
Trop fort! Il va acheter Halo 2? ( serieux, rien que d´en parler j´ai la chair de poule...)
Faudrait etre fou pour avoir une Xbox et ne pas acheter les Halo 1 et 2 ! !!
Moi ce serait certainement mes premiers jeux si j´avais une xbox.
J´ai eu l´occasion de jouer au 1 chez un pote une fois, c´est vraiment un jeu sympa!
effectivemen, 1000 post c´est pour les petits posteurs
c´est un fan de xbox qui appelle un de ses potes il dit : " halo ? "
Sam: Bah moi je n´ai pas le jeu mais tout mes amis " xboxeux" l´ont. Bizarement, même s´ils sont bons aux Jeuxvideos, je mène quand même! Bref, si un jour il est vraiment pas cher, j´l´acheterai pour ma collection mais c´est pas suepr en solo ( c´est bcp mieux que ts2 mais chui plus un gars qui aime jouer avec ses potes quoi! )
Pour le 2, plus je vois des videos, plus ca m´rend fou... dire qu´il sort dans 3 jours... Week-end prochain, il est probable que je sois completement absent de la vie sociale!