je postais vraiment que des posts sans intéret a mes débuts... ( remarquez, maintenant aussi )
petite MAJ au passage
et bah, il était temps!
-632.
Kami :
Pas sur le forum ts2...
Hum? T´as compris de quoi j´parlais au moins? ( j´pense que oui mais j´comprend pas la deuxieme partie ( de hockey) de ton message. )
Tu comptes les messages qui te séparent encore ( pas pour longtemps apparemment...) de Fauch.
Si je dis pas sur le forum ts2, c´est parce qu´on voit suffisemment de gars qui font une course aux messages sur un grand nombre de forums, et que j´ai vraiment pas envi ( comme beaucoup) que le forum ts2 devienne comme tous ces forums ou tant de messages sont postés et ou il n´y a strictement aucuns échanges interressants.
Et pour en rajouter une couche :
Spamming suck.
Est ce que j´ai glisser le mot " course au message" ou " concours" la dedans? non.. Bref, peut etre que je suis un gros posteur de merde qui poste pleins de messages inutiles partout partout, et si c´est vraiment le cas, bah qu´est ce que vous voulez qu´j´y fasse, je suis comme ca après tout.
Quand à ton " spamming suck", j´pense que j´aurai pu m´en passer.
J´avoue,desfois je poste des messages vraiment inutiles auxquel tout le monde aurait pu se passer,mais c plus fort que moi...
Essaye pas d´te rattraper toi..! ^^
J´suis clairement d´accord avec sam et DS4
( énorme ton dernier message d´ailleurs, j´suis même pas sur que tout le monde l´ait compris... )
La course aux messages, c´est vraiment pitoyable, poster autant pour rien dire, c´est... rendre ce forum moins intéressant tout simplement. Et ça c´est triste.
Allez, j´vais expliquer le p´tit deuxieme sens du dernier message de Ds..: Ds, lui, ne poste pas pour ne rien dire. Il va droit au but et ne raconte pas de connerie. Bref, il se... se... fichait de moi. C´est ca hein? Non?
Et pour ceux qui n´aurait pas compris ( et ne me referez pas à mon message -6xx..), je ne fait pas une course aux messages du tout, c´est simplement que je suis une personne ayant une personnalité " forumiale" forte et qui, malgré moi, sent le besoin de poster sur le forum même lorsque ce n´est pas necessaire.
Oh et puis aller m´dire que sans qqs p´tites conneries que j´sors par-ci par-là ( suis-je le seul) le forum serait plus gai et joyeux...
PS: je ne critique pas vos personnes, mais simplement vos paroles.
c´etait " le debat des stats"
dans le role principal du boulet: kami
dans le role du moralisateur: sam et wabs
dans le role du gars qui n´a jamais de vocabulaire familier ( ) ds4
et dans le role du blaireau:
" ben non on avait pas dit ça "
" si, c´est toi jeb"
" ah bon!!"
Ouah!!!! je suis plié en lisant cette histoire, ah ah, c´est tellement stupide!!!
Kami essaie de se rattraper... a la la, derriere mon ecran chuiis pete de rire!!! looooool
ha ca c´est bon, de l´ambiance dans ce monde de brute!!!
jeb: oui oui, c´est bien ca, blaireau!
- 8636
Ah non rem!!! pas sur le forum ts2
ok, je ors!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec4813.html