Et ca veut dire quoi ND?? Non Donnée??
Au fait: MERCI!!
J´aime vraiment beaucoup ces statistiques du forum!
ND=Non Disponible
lol... G cliqué sur ND, Sam... ya ecrit: Bientot disponible pour Perfect Dark et pas en 1er place du Classement??
De toute façon le site est bloqué pour le moment...donc il a plus qu´a attendre ( de nouveau...)
Bon allez, bientot le forum Perfect.....
ah merde en effet j´avais pas vu ce bug
ça
( on dirait un noob! )
ça remarche, et pour ton inofrmation wabs, perfect dark est toujours en cours de traitement...
Mais maintenant que le forum l´entraineur 4 fort de ses 1200000 messages est passé ça va mieux!
Cool, enfin revenue ! A mon avis, le forum Perfect devrait être fini ce soir ou demain !
COMBIEN TU M´as dit de mess??
Mais vous avez vu ? Les stats ont etes générées le mercredi 28 et non jle jeudi 29 ? c sans doute du au bug d´hier .
Mais vous avez vu ? Les stats ont etes générées le mercredi 28 et non jle jeudi 29 ? c sans doute du au bug d´hier .
Darksim4 " Le Jour Des Damnes: 60 750"
waah Ds4 t´es trop fort!! surhumain meme
On a compris Ach...lol
zejoueur:il a deja dit qu´il etait d´une nullité phénoménale sur ce niveau (d´ailleurs c´est vrai 92000 c´est de la m****!)
J´aime bien ma citation! Assez sympa meme!
8 Mithrandjir 2421 42073 95.7 " Y A PA DE CODES I en a no,niet,nine,nada,que dalle,ren"
10 KaMiKazZ 2029 53476 148.1 " allez-y, riez de moi... 3 platines..."
C´est sûr qu´elle est bien!
En effet, en la reregardant, elle est plutôt bien! lol Celle de Mithrandjir aussi! Et la tienne mouise, attend, j´vais voir c´est quoi...
17 mouise 1549 48812 185.0 " P_O_C! Et Yanis-->"
MMMouais... dejà vu mieux, non?