g hate que ma mere fasse developper le film ou g photographier mon 22280 a Dam Burster . jle c wabs me la dit a mainte reprise ce n´est pas une preuve mais jvais la mettre sur mon site de rivalry si vous vouler la voir juste comme ca pcq jfais regulierement 16k et dailleur 11-12k c tres rare
ben moi 11k et 12k ça s´est jamais produit donc bon!
si tu veut avoir la technique jvais te dire la mienne
c juste davoir tres confiance en sois et tirer le moins possible pour exploser un singe avec cette technique t sur de jamais avoir le fusil surchauffer et qui tire partout comme un con
alors c juste comme ca et faut juste pas que tu rate bcp de singe durant le run c tout
ouais ben C pas gagné
Et surtout d´aimer le niveau !
ya juste moi et Neo qui aime le niveau Dam burster/tir de barrage ou koi?!?!?!
Y aussi Kami mais bon le jour ou il aura le WR celui là!
pour linstant il faut qui battre 22280 lui tu me crois au moin dragon?
g hate davoir les photo pour avoir une mini-preuve
ouioui je te crois! mais bon C vrai que en vid ce serais mieux! enfin déjà la photo C pas de refus! mais pourquoi tu met pas ton score à la WE si il est véridique?
jaurais le droit? oauis si je veut mais tlm chialerais comme C.P qui chailais quand moi et Neo on lavais battu en une semaine il chialais pour quon aye une preuve alors.... quand jvais avoir la photo jvais surement le mettre
bon je V me coucher @+!
jle savais que jme retrouverais seul bientot seul au Canada comme un con je chat avec des francais qui se couche 6h00 plus tot que moi
et moi je me retrouve avec des canadiens qui se lèvent 6h00 plus tard que moi!
et moi je me retrouve avec des francaisqui se couche et se levent en meme temps que moi et des canadien qui se couche et se leve 6h en plus que moi
manquerai plus que FCBales ou ]Darkside[ et on aurait également la suisse!
lol ouais , et l´otre je c plus son pseudo qui vit en amérique . .. il est ds le topics région
ouais!
lol, pas en cours toi?
au fait la MAJ n´a pas été faite cette nuit, donc surement demain!