C de la triche Zejoueur... lool
Super zejoueur, ça c´est vachement important, c´est vrai !
suis tjrs 20 ieme
59ème
Je suis toujours 2e
Suis.....merde j´sais plus
41e Bane ^^
WAHOU!!! je suis ds les gros chiffres ! !! je pleure 11.1% du temps WOUHOU!!! et bien la y von etre content pcq
Si yavait une catégorie " dit le plus de connerie", on aurait :
1er : Knightxan ( ah oui, il est très fort sur ce point là, c´est pas pour rien qu´il est 2ème. Ya au moins un endroit où il arrive à être 2ème... )
2ème : Kami, évidemment, le plus grand concurrent de Knight. Sa jeunesse joue en sa défaveur pour la place de numéro 1, mais nul doute que dans un an, il aura rattraper Knight !
3ème : Ds, et oui, il ne faut pas l´oublier, quand il s´agit de dire des conneries, il est pas le dernier ! Encore un endroit où il nous bat ( presque) tous, si l´on excepte les 2 autres. Mais pour une fois, je suis plutôt qu´il soit devant moi !
Bon après, ya pas mal d´égalité, et moi je suis dans les derniers, évidemment ( h)
Quand je disais 2ème pour Knight, c´était pour les messages postés, en très grand nombre car il sortbeaucoup de conneries !
Et sinon, pour ds, je voulais dire : " Mais pour une fois, je suis plutôt content qu´il soit devant moi ! "
d´acord ton dernier mess est tres long, mais ta dit que des conneries... a toi la place de numero 1!!
Knight, t´as dit plus de conneries que moi en autant de messages ! Tu es le number one, je t´assure !
Tient,chu que 3´eme ?
Bah ds, la concurrence est dure ! sur le forum Perfect, c´était bon, t´étais premier ! Mais là, t´as Knight et Kami, 2 très grands concurrents !
lol
Et moi
joe va voir mon premier topic ( les blagues des persos de TS2) tu m´en diras des nouvelles!
lol c´est clair! Dragon devrait se trouver en première position......enfin pour les vanes pourries!