Le lien fait peur mais la vidéo est bien mieux.
Bonnes fêtes à toi aussi mon p'tit, et pas trop d'excès hein !
Joyeuses fêtes de fin d'années à tous.
Quand je vous dis qu'il faut garder espoir!
http://shortlinks.co.uk/30u4
Bonne nouvelle, même si rien n'est confirmé, au moins le sujet est sur la table.
Il y a tjs quelqu'un dans ce forum?
En fait je ne crois pas
Ca faisait longtemps que je n'avais pas placé une petite news TS!
Pas mal celle-là, si elle est vraie...
http://shortlinks.co.uk/3krb
Toujours aux aguets.
Et toi toujours prompt à répondre!
Dis donc, on dirait bien qu'il finira par voir le jour ce TS4 !
Après tout, même Duke Nukem Forever a été distribuer, donc l'espoir reste grand.
Salut à vous deux au passage. ^^
Salut Sam.
J'me suis amusé à mélanger ton pseudo avec celui de Rem Samosh et Remlady.
J'avoue, j'ai gloussé comme un abruti pendant quelques secondes. Oui je sais, je sais...
Espérons tout de même que TS4 sera mieux que DNF, parce que d'après les critiques le Duke a mal vieilli!
http://www.gamechronicles.com/reviews/ps2/timesplitters2/cast.gif
jaime bien cette image ;)
Tiens, MegaDestructor9 a supprimé son compte youtube (avec toutes ses vidéos). A-t-il lâché l'affaire? C'est bizarre.
J'avais oublié à quel point Top Shot est horrible comme niveau. J'ai passé 3 heures de suite dessus et j'ai eu la platine... une seule fois.
J'étais pourtant bien parti après avoir battu mes PRs sur Double Bill et Dead Fraction.
Tu te lances enfin dans la course au TOP 10 ?
Je pense pas que je pourrai allouer assez de temps pour ça mais l'envie est présente. Là j'ai ressorti la play vite fait (après plus de 6 mois au placard) pour voir si je pouvais faire quelque chose de potable. Ceci dit je serai en vacs fin juillet, peut-être l'occasion de faire quelques séances de TS.
En attendant, je fais des petites séances de 15-20 minutes de jeu le soir en rentrant du boulot quand c'est possible, principalement sur Top Shot. Y a vraiment moyen de faire mieux que mon 1:05, faut juste être patient.
Sinon y a toujours les mêmes niveaux qui me font pas envie (Dam Bursters par exemple). Faudra bien que je m'y mette un jour, quand on voit la gueule de mon PR tout moisi...
J'en reviens à MegaDestructor9 qui a supprimé toute trace de lui sur le net. oÔ Je voulais regarder ses vidéos (qui doivent vraiment valoir le coup vu que ce mec roule sur tout le monde...) donc j'ai été bien déçu de voir qu'il n'y avait plus rien.
Ouais, je pense surtout qu'il essaie de tourner la page pour ne pas retomber dedans. Et donc pour lui, le plus simple, c'est encore d'effacer toute trace...
J'ignore si quelqu'un a une trace de toutes ces vidéos, mais c'est sûr qu'elles sont...simplement les meilleures !
(Y'a quelques semaines de ça, j'avais envie de me replonger dans Monkey Mayhem pour ce foutu WR...c'est grave ? )
Ca me ferait marrer si tu le faisais Sam
Ouais ce serait cool que tu le tapes enfin celui-là.
Je viens de battre mon PR sur Scrap Metal : 58.4 (gagné 2 dixièmes...) Sinon toujours rien sur Top Shot.
Je m'arrête pour ce soir, demain je bosse.