Ouai enfin il dit ça mais je suis sur qu'il est encore bien devant la plupart d'entre nous
Oui évidemment, c'est relatif.
Disons que je me rapproche de la moyenne maintenant.
3ème année de licence pour moi et je sais toujours pas ce que je veux faire l'année prochaine.
T'as taché ton froc et le canapé par dessous à l'égalisation des USA Kam ? Et t'as retaché la tache au golden goal ?
Moi perso c'est toujours natation et toujours un peu école à mes heures perdues. Si tout va bien, les profs m'offriront mon diplome en fin d'année
Sinon vous avez ptet pas vu (et vous vous en foutez surement) mais TS2 a déjà eu sa grosse grosse dose de WRs en 2010 contre toute attente Ca joue sec en ce moment !! (mais pas trop coté francophone )
Bon Rem on s'y remet histoire de leur montrer ? J'ai relancé vite fait la semaine dernière, j'ai sorti un 25.1 à Omelette et j'ai arrêté
Pareil, mais avec 37 à SftC
Vas-y Rem', shoot les nouveaux WRs, ca m'interesse de voir à quel point il reste des débiles ici et là, que ce soit en Australie ou au Guatemala. :P
Le mieux c'est que tu ailles sur youtube et que tu cherches les vids de megadestructor9.
Ce gars est juste meilleur que les meilleurs, c'en est abusé. (En gros, un level joué = un nouveau WR, peu importe le niveau)
Ouai c'est monstrueux
Ha mais y a encore des acharnés en assez bon état pour encore y jouer?
J'viens de regarder les vidéos du gars, ça a l'air si facile.
N'empêche, Samshady toujours WR sur Simian Shootout avec ton magnifique 10105 fait devant moi, ça tue
Et Dam2 (un pseudo comme ça) a toujours celui sur MM?
http://www.the-elite.net/TSElite/
Tout est la Rom.
Ha merci Sam, je pensais que l'Elite était HS depuis longtemps.
Y'a un nouveau monstre à l'élite? En 2010, c'est pour le moins inattendu!
Bonjour à tous,
Wôôw, y'a encore du monde ici?!
un petit coucou d'un pays lointain pour moi... la Belgique où je suis pour 5 mois
Bah c'est bien la Belgique
Je ne dis absolument pas le contraire, Bruxelles est une très jolie ville
J'suis quand même extrêmement déçu de l'accent belge (bruxellois) qui n'est absolument pas prononcé...
T'as pas du tomber sur les bons bruxellois alors Même moi je trouve qu'il est costaud Et pourtant je baigne dedans.