oO !!!
Impressionnant le megadestructor9. Je lui envie pas son pseudo, par contre son niveau...
Petit bonjour au passage ^^ je passe peu, autant le faire poliment.
On est bien d'accord, son pseudo est dégueulasse. Par contre, c'est de loin le meilleur joueur que l'élite ts2 ait connu... et il arrive en 2010.
C'est plus tous les jours qu'on a des infos sur notre série fétiche, alors même si ce n'est pas LA news qu'on attend, ça vaut quand même la peine d'être mentionné :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042452-un-autre-timesplitters.htm
Ca va sinon tout le monde?
Portage PC? Ou alors TS 4 portera aussi le nom de Future Perfect? (TS:FP2)
Je penche plutôt pour la première option. C'est peut-être un test dont les résultats décideront de la reprise du développement du 4 ou non.
Je pensais plutôt à un remake pour le Xbox Live et/ou le Playstation Network.
Goldeneye est d'ailleurs récemment sorti sur le XBL.
Perfect Dark tu veux dire non ?
Heu... oui effectivement.
Hey !
Je profite de mes fraîches vacances pour repasser ici après plusieurs années à avoir lâché le jeu !
Bon j'avais un pseudo pourav' à l'époque jme rends compte mais bon, j'aurai quand même sorti quelques bons scores ! :D
D'ailleurs quand je vois que certains continuent et arrivent encore à faire péter des WR... :O
A bientôt !
Je me souviens de toi en effet. C'est marrant de voir à quel point ce jeu et la communauté qui s'est formée autour s'accroche malgré les années.
+1 Ton pseudo est moisi PW ! :D
J'avais douze ou treize ans quand je l'ai choisi ce pseudo ! :p
Je le garde là pour qu'on puisse se souvenir de moi mais ça me fait mal au coeur ! xD
Eau parfaite 51… Salut!
41*
En rajoute pas non plus Red ! :D
Si vous voulez me baptiser avec un autre pseudo allez-y ! :D
UltraBouzillator8
Tous les champions se l'arrachent déjà.
Yellow_water51 ?...
(Le plus apte à piger celle-là ça doit être Sam! )
Ou Green_water27 ? :p
Ha les réputations, ça a la peau dure !
Et j'ai horreur du pastis ! Mais pas du get.
Tiens, quand on parle du loup!
Ca fait longtemps!
Tiens, tu devais pas aller étudier en Hongrie ou un truc du genre toi?
Il est parti plus au Nord maintenant