oui arthur j adore de belgique je l ecoute et bob isa et martin j appelle tous le temps pour jouer a la roue de la fun et il dit occupe l enc....
dis moi ton nom et ou tu habite pour l´instant je connais que très peut de nom
moi laurent de belgique liege................. vla
alors pkoi tu veux quitter l´forum wesk ?
bon moi au dodo
ah oki!
hahah ok wabs je vais te le dire.
tape rrooooooonnchhhhhhuuuuu plus rrroonncchhhu vite
lol c clair + vite wesker ^^
je sens que je vais m
endooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrmmmmmmiiiirrr
r oups pardon juste une baillote
deso pas le temps BONNE NUIT je vais le lire demain vair 11 heure du mat allais ciao les mec et bonne nuit
tout d´abord pour la raison de us-scom ensuite
parce que le forum est en train de se desintègrer
regarde les anciens partent puis les nouveaux réaparaissent puis ils partent à leur tour puis les nouveaux reviennent et petit-à petit il cre leur site et ne vienne plus et emène d´autre gars avec eux nous avons de la chance d´avoir un mod comme toi hélas quand j´étais sur le forum de residentevil code véro au départ c´était amusant on formait une bande puis on à descidé d´élir un mod mais ce mod ne venais jamais et 3 jour plus tard son meilleur ami qui était aussi mon ami m´a raconté qu´il ne viendrait plus jamais car "ca le faisait chier" puis des floodeurs sont venus,des mecs encore pire insulter tout le monde puis le forum c´est désintègré et un de mes meilleurs amis à crée un site et on est tous dessus mais le pire et arrivé à d´autre ami ils sont partis sur un site que diriger un nouveau et le nouveau leur à tous balancé un virus.
ah ben c est parce que cet un vieu jeu bonne nuit
j´espère que tu n´abondonnera personne mon ami si tu as choisis d´être modérateur reste y et ne t´enva pas!
un vieu jeu dis tu à l´époque le topic vennais juste d´être crée et moi meme était l´un même le plus ancien du forum code vero
sur-ce je m´en vais mais je reviendrais demain et après demain mais peu etre plus.
tinkiet pas ca fait presqu´un an que j´ai été désigné mod du forum pdark ( un peu comme ici "élu" pour lutter contre le flood ) et j´y suis tjs
je n´quitterai pas non plus ce forum
c´est vrai que tous ces noobs sont un peu chiants mais justement c pas en partant que ca arrangera les choses
le mieux c de rester a m´aider ( lol ) a leur expliquer un peu ce qu´est ts2 , qu´ils sont lourds avec leurs topics deja existants etc
bref courage ^^
a ton avis pourquoi ai-je passé 622 jour sur jv?
bon allez j´y vais aussi
bonne nuit tlm , @+ wesker
je parlais a the_us-socom
t´inket pas wasker,a mon avis,y´en aura tjr qui resteront tres longtemps ici,comme wabs,FMC j´imagine,d´autre,et moi