?
heu non lol laisse tomber ^^
bon y´a jms personne ici c´est lourd
clair
au fait kes qui change sur le site quant tu es modero tu va sur une autre addresse pour pouvoir supprimer les mess ou alors il te reconnais quant tu t identifie?
adresse spéciale pour la modération
cad que si t aker tu oeux devenir mod quand tu veux!
tres speciale??? ou c juste tu rajoute quelque chose comme www.etajv.com/moderation
ah ah j´v pas te donner l´adresse non plus ^^
lol j ai envie ^^ mais j aimerai etre modero du jeu Socom us navy seals y en a pas encore obliger va sur le forum et puis sur le topic modero et vote pour moist
lol on pourrait faire de la moderation partagé...
comme ca y aurait tj un mod sur place MDR et du temps pour tlm!
ben clair mais bon pense pas que wabs voudrait bien lol
c quoi ton addressse msn wabs
moi ca m´generait
j´aimerais bien un second modérateur en qui j´aurais une totale confiance ( y´en a 5-6 ici ) et à qui je pourrais confier le forum de temmps en temps , qui pourrait ainsi m´aider à modérer
le probleme c que lightman y est totalement opposé ( a 2 modéros par forum meme sur les forums les + fréquentés ) et je n´compte pas désobéir . ..
mon adresse msn ben c celle que j´met quand j´apparais en rouge
clique sur mon pseudo ; -)
g t entrain de penser qu´on pourrait faire un topic evenement lol mais avec un peu de recul... apart les info du forum je vois pas ce qu´on pourrait y mettre!
si qqun trouve que c qund meme une bonne idée dite le moi MDR!
ben autant les mettre ici
y´a un autre truc marrant qu´on pourrait faire c des stats :
exemple chaque jour on met le nbre de topics hommes en gris ( lol ) , chacun poste la phrase du jour qu´il a préféré etc bref y´a moyen d´le faire vivre ce forum faut juste le vouloir
oui ca c sur mais... faut aussi d´autre qui veulent... parceque a 5 ou 6 c pas evident!
voila je t ai ajoute a ma liste mais en fait j y vais pas souvent sur ma session je vais sur celle de mon frere donc je vais pptete t ajouter dans celle de mon frere si il veut bien....
put1 j´en ai marre quand je me fais chier y a jamis de new messages a lire snif : -´(