cool valtos
tres beau boulot!!!
compliment ! !!!!!!!
rien a redire!
c´est une strat de fou!!! ta du courage, en plus elle est bien faite
pardon mais pour sibérie je comprends pas où il faut placer les mines pour faire sauter la parabole
ben sur l´antenne du début ( viseur en haut à fond )
Ben je vien de remarquer qu´il y a de moins en moins de strats de faite alors si vous avez une astuce allez y ! !!!!
surtout dans les ligues arcade et particulièrrement la normal ! !!(je vien dans faire 2 sur la normal ) ! !
gogo everybody ! !!!!!
ben c normal qu´il y´en ait moins y´en a pas mal qui sont déjà faites ^^
"Chez Valtos nous faisons des strats et nous les faisons bien" lol
merci pour tous vos compliments les gars ca fai plaisir : o ; )
petit petit remonte ! !!!!!
Pourrais-je faire une strat, chers amis ?
avec plaisir pas b´soin de demander !
OK ! Ben, j´la ferai demain car là, je suis fatigué, j´ai une une dure journée et une mauvaise note en maths et je vais aller me coucher car je croule sous le poids de Morphée ( trop beau, c´que j´viens de dire).
Bonne nuit ! : -O ZZzzZZzzZZzzZZzz ! !
lol dors bien et à demain pour ta strat ^^
sur quel niveau au fait ?
si vous me dite quil faut 11,0 secondes et moins a detente russe je vous tue!!!!!!!!!!!! car jai fait 11.1 seconde arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais a par ca vous avez jouer beaucoup pour les platines???
lol ben dsl mais faut bien 11.0 pour la platine ; -)
Comme prévu, voilà ma strat :
BÊTA R-109 :
C´est sur que c´est pas évident au début, ce truc. Alors, pour ce niveau, il y a deux règles d´or :
1) Tirer partout, partout, partout ! Sans vraiment essayer de viser !
2) Surtout ne jamais, mais alors jamais, rester immobile. C´est une bonne méthode pour s´envoler !
Le mieux, c´est de rester dans la neige ( ne va pas dans les batiments ou sous terre, petit lecteur, c´est trop dangereux ! ) en tirant partout, comme je l´ai dit plus haut. Fais très gaffe aux ennemis avec un lance-missiles et tues les en priorité ( au fait, si tu trouves le lance-missiles, utilise-le tout de suite). Surtout, il ne faut pas que tu t´énerves et tu dois être très concentré ou tu risques de te prendre pas mal de roquettes dans la gueule.
Tu dois aussi beaucoup persévérer pour y arriver.
J´ai pas grand chose d´autre à te dire. Bonne chance, cher ami lecteur !
Voilà, c´était Lukos-Dod pour Bêta R-109, à vous les modéros ! ! : -)
up
-->Lukos-Dod
strat pour BETA R-109 qui ma fait gagner la platine facile:
se mettre dans le batiment centrale au rez de chaussé, tourner en rond en regardant le radar pour voir où y´a le plus de pélos et tirez au pied ( minimun 2 roquettes). IL FAUT TJS TOURNER EN ROND ET REGARDER LE RADAR.
voila, et méme a certain moment, y´a personne qui était venu, mais le fait qu´ils arrivent parles petites ouvertures en masse permet de se faire un petit carnage