lol au fait on est que 3 si non qui y a t il d autre c ets pas que je m ennuis mais j ai envi d eccouter funradio
oups j avais pa vu je croyais qu il etais minuit moin quart oh merde j ai rate max et melanie
dommage le roi arthur bon la on pourrie un peu le topic!:-( voudrais tu me rejoindre dans le topic blabla
Up, il est cool ce topic.
Au fait, vous pensez pas qu´il faudrait faire 1 site avec toutes les Strats, ça serait cool !
on y pense ca se construit www.timesplitters2.fr.st
rectification
the-us-socom/13 M liege 47 , 5
tu t´es gourré d´topic lol
c quoi en straff?
très utile ce sujet
à remettre à jour régulièrement pour que tout le monde puisse en profiter
oué..
Y a moyen d´avoir une vidéo du 5.9s à PITN ( yoshifan) ?
oué o fait c pour kan le site . ? ca fé longtemps ke vou en parlez mai on c po c pour kan ! !!
moi je pourrai aider si vous avez besoin daide ! !!!
ben je sais pas , le gars qui s´occupait du design etc m´a pas contacté depuis lgtmps
fred262 , le straff c´est avancer en pas de coté
up!!!
vou pouvez me donner des strat pour le defis decharge therapetique et le defi ou il fau tuer des singe avec in fusil a pompe ( c l avan avant dernier defi)
merci
Station Spatial
donc vous arriver dans la salle de transpor vous prener les cristais sur votre gauche puis vous aller a la porte avant que les mouche arrive avant d activer les console je vous conseille de dessendre d un niveau et de prendre les objet sur le coter
apres sa vous comenser a activer les console sur les chemin pour remonter 3 au total ( consol ) si vous ete en facil vous aver 10 mim en normal 5 mim vous dessender au niveau le plus bas puis tu prend la deuxieme porte a droite puis tu va tomber sur un assenseur vous tuer les splitter fleo et les mamelook qui vous suive puis vous activer l asenseur
vous dessender puis vous prener a gauche vous prener une combinaison tout au fon puis vous revener dans les sall qui suive si vous ete en normal il y auras des canon au mur avant d entre tirer une grenade dessu puis continuer un nouvel objectif s affiche detruire les vaisseau en approche 20 au total vous sorter puis vous aller a la tourelle si vous les rater il revieindron bon une fois fais il faut revenir dans la soute de decompression attender vous a avoir de la visite ( mamelook ) une fois sorti vous aller tout droit jusca une interseption vous la prener il y a une porte il faut l ouvrie en normal il y a un canon derier prener la mitrailleuse lourde puis continuer a avancer il y a deux porte une des deux est ouverte celle de droite si vous ete en normal il y a une mitrailleuse d eriere la detruire puis apuiyer sur la touche pour l actionner l assenseur monte tres lentement mais il monte defander vous des mamelook en l attendant puis monter dans l asenseur car il ne vous attent pas il redessendras une fois arriver en bas dessenger et foncer dans le vaisseau
puis TERMINER
bonne chanse
bien un de + plus que 6!!!!!!!
a vous!!!!!!!!(les 6)
cool les gars
continuez les strats ^^
Meh
I suck
g fait 5-6 essai a planet x en hard,et a chaque fois je creve au premier assaut : ( : (