D´accord ds4, je te laisse astro en hard mais je le garde en facile! pas touche lol
Et pendant que j´occupe la bête battez tt les rf!!!!!!! lol
ça me rappelle quelque chose lol, pendant 4 ans, armstrong était le maitre du tour de france, mais cette année il s´est fait attaquer de partt, et bein pour toi c pareil ds4, t´as été tranquille avant mais maintenant on va tous t´attaquer lol
et tu pourras pas regagner tous les rf qu´on te reprendra tellement tu seras submergé lol!
ça sert à rien de dire tout ça , pour l´instant ds4 vous écrase , agissez au lieu de parler
pour poursuivre le parallèle avec le tour de france , ça m´fait penser à simoni qui disait qu´il allait attaquer armstrong de partout et que jamais armstrong n´avait eu d´adversaire à sa taille ( simoni )
résultat : simoni s´est complètement fait écrasé et armstrong remporte son 5 ème tour
bref un conseil , mieux vaut jouer plutot que parler , prends exemple sur sam , il joue régulièrement il ne répète pas à tout bout d´champ qu´il va exploser ds et pourtant petit à petit il se rapproche
hé hé, la menace fantome...
Yanis j´aime bien WR à la FE
loool Sam, et puis tt le monde n´a pas la prétention de la battre, moi je suis juste content avec mes deux RF que je lui ai pris
Bah ouais, faut y aller progressivement, moi les RF c´est pas mon habitude( DS ) mais ça m´empeche pas de gagner des points.
ouais exactement
A votre niveau il vo mieux se concentrer sur les niveaux ou vous plutot mauvais,plutot que d´essayer de prendre des RFs ( surtout si je le reprend apres) vous progresserez mieux comme ca
moi c exactement ca,je me suis concentré sur les nivdaux ou gt mauvais ( laissons anaconda de coté) et d´ailleur c un peu mon probleme maintenant,chu troisimeme mondial alors que g quasiment aucun WR!! alors que c ca dont g besoin a mon niveau
Mais ça fait toujours plaisir de voir son nom dans un défi donc on essaye toujours d´avoir des RF ou des WR!
moi j´essaie de battre valtos!! rapide clair net et precis
YANIS je pense pas ke ds vs perdre un WR a cose de toi donc tu px commencer a faire tes adieux a astro en facile tu le bat a pein de de 200 pts et lui te met 2000
hein ds!! lol donc c un peu mort
C´est ma tourné:01:26.1
Vous comprenez pas comme ça peut faire plaisir de voir une fois son nom marqué sur la we lol, maintenant que je l´ai fait, je vais me remettre sur les autres missions parce que je me fais doubler à tt bout de champ lol
Mais ouais c´est cool, continue Yanis!!(ça nous aide un peu en plus )
Academie des etoiles: 44 ( fin merdique, dommage)
Hé Ds, t´avais raison. J´ai explosé mes scores à Ronde de Nuit et Démolition ! !
Ronde de nuit : 81 ! Encore un RF ( bon à égalité avec Ds, mais bon) !
Démolition : 71 ! ! Raté le RF pour une victime ! En plus, yen avait une juste devant moi ! à la fin ! Mais bon, c´est pas grave, c´est déjà un bon score.
6465 sur débâcle :content;
mrd
et bas...ça enchaine!
pwaaah
impressionnant tes skills sur les niveaux avec les L-Rs
il veut me ratrapper ou quoi???