CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 988»
Page suivanteFin
knightxan knightxan
MP
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:21:21

lol!!

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:52:58

Et ben moi, dernier score du jour :
Prise de guerre : 1:40.5
Voilà.

kibo_94 kibo_94
MP
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:12:23

vs pensez koi de :
-pirater un pirate:50,6
-omelette norvegienne:36,3 j´en ai bave soit japparaissais dans le souterrain et 2 se cplsu tard un bonhomme de neige se ramener je le tuais et il y en avait 6 otre apres!! ou soit je commence a cote d´un bonhomme de neige(tjs dans le tunnel) je le tue et il y une armé ki se ramene!

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 08:38:17

mrd c ki ce dark wario???? :-(( c pas possible, il arrive et y passe prseque devant darkmaster comme ca??? Y quelqu´un qui le connais? parce que là je crois que je vais arrêter ts, ca chis

Fox2001 Fox2001
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 08:48:39

Un mytho comme les autres disent...Personne ne le connaît...

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 09:01:47

et puis fo pas poussé mémé dans les orties, moi je veux des photo, des vidéo, et puis si il vient d´arriver, comment y peux connaître chaque meilleur strat? Il les a deviné?? Vite Wabs une MAJ dès qu´il s´est fais viré parce que là, je c pas je v faire une connerie ( un cube c pas très aérodynamique quand même) enfin dites-moi ce que vous en pensez: et puis 23.3 sur spoils of war??? :rire: il a été généreux cette année le :noel: ensuite un autre truc qui prouve bien que ca marche pas son truc c sur assaut stationnaire, il fait 2:23.1 alors que tt les scores en FE sont espacé au minimum de 5 sec, moi g fais 2:25.6, il ne peux faire que 2:20.6, la plupart comprendraont ce que je veux dire donc son score là :monoeil:
37 sec sur les hommes en gris, tu dois mettre autant de temps pour parcourir le chemin qu´il faut emprunter sans personne autour celui-là il m´énerve, y sait pas lire calendrier ou quoi? y pas marqué 1er avril mais Aôut, et il n´a même pas fais 1800 sur choisi ton flingue??? OOhhh mais comme c minable, dsl si je m´enporte mais là y a po trop moyen de faire autrement. Je me demande si c pas superwinner, parce que le gars il a aussi tapé 6 vie sur au boulot, et autrement il est loin du record, comme pour s.g à la dernière MAJ, enfin j´attends de voir ce que vous en pensez, g pas osez créé un topic spécial, en plus un topic juste pour un mytho ca le fait pas trop, et en plus les record le splus probables et ceux qui sont faisable, il ne les a pas marqué, étrange quand même et chose vraisemblable parmis tt ce que je viens de citer, il bat CP au niveau des records :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: , il se fou royalement de notre gueule là quand même, bon sur ce, je ne dis pas tt ce que j´en pense, mais je n´en pense pas moins

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 09:58:32

Jchu d´accord avec toi perfectneo sauf que c´est pas moi.De 1 a au boulot c´était une faute de frappe qui maintenant est corriger et de deux un peu plus haut c´est moi qui la dit en premier que c´était un mytho alors ferme la :oui:

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 10:03:30

sinon: Ronde de nuit:56
R109 Beta:51
Chaud devant:01:06.9
Au boulot: 5 vies 01:41.1

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 10:17:38

J´ai oublié sacs en folies :12

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 10:35:35

Je ne voulais pas te blesser, j´émettais une hypothèse sur l´identité de la personne, mais je n´ai pas dit " C´EST super winner", vraisemblablement, ce n ´est pas quelqu´un du forum, y a qu´un pov clampin qui peux faire ca, un vrai joueur n´aurais aucun interêt à mythoner sur ses scores, si encore il les défendais, comme l´a fais Yanis mais là franchement, c´est du grand n´imp´, maintenant j´attends de voir l´avi de ds, Sam, Joe, Wags &.

kibo_94 kibo_94
MP
Niveau 8
01 août 2003 à 11:53:51

ta pa emis l´hypothese ke ct un flooder un peu plus intelligent ke les otres ki va meme flooder sur nos lien!! je vien de penser a ca a mon reveil donc fo pas m´engueler......

mais sinon pas besoin de foto c grille ke c un mito regarde jouer avec le feu:9,2 c bon alle hop salut

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 12:08:24

Les gars vous prenez pas la tete pour darkwario! c´est juste un flooder qui a passé un peu plus de temps pour rentrer des scores plus " raisonnables" mais qui, à la prochaine maj, aura deja disparu.

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 12:32:44

Fais chier, avec mon changement de pseudo j´ai plus ma couleur à la FE. :non2:

Darthsidious Darthsidious
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 12:33:16

Wabs peux-tu m´aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2003 à 12:36:10

lol neo,pas la peine d´en dire tant sur ce gars :rire:
c un mytho,et la question ne se pose meme pas

darthsidious tout le monde peut t´aider ici,mais utilse plutot le sommaire du forum ou l´outil rechercher sur la page des sujets...

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 12:40:20

DS t´as vu je monte . .. Thegame est en vue :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2003 à 12:42:58

Go sam!!

va falloir que je m´y remette un peu si je veux pas me faire rattraper par toi! ( mais pour l´instant fo que je joue sur astro humf...)

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 12:43:56

ouais tu t´es fais plomber là!
Les français qui s´acharnent!!(2 dans le top6 ce serait cool!)

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 14:10:28

dur à cuire: 1.26.3 :honte:

1gamer 1gamer
MP
Niveau 6
01 août 2003 à 14:22:55

moi ossi je monte ça fait deux semaine que g le jeu g 61 platines g fini le jeu a 97.6 pourcent et g que deux jours de jeu voila :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment