Et oui, Ds ! ! va falloir te remuer ! ! Car voilà un nouveau score pour moi :
L´académie des étoiles : 56 ! !!!!!!! WR, à égalité avec CP ! !!!!
Bon sinon, Ds, franchement, laisse le moi, concentre toi plutot sur Astro, c´est mieux....
lol joe
Academie des etoiles: 43 ( provisoire)
et alors? moi j´ai fais que 30, tout juste pour la platine^^
Astro Hard: 217 685
Ca commence a devenir pas mal,en fait chu un peu decu,le run au debut etait tres bon,et g foiré 3000 pts au dernier atterrissage,bon les TTs:
1: 24k
2: 49k
3: 68k
4: 86 300
5: 107k
6: 125k ( g un peu merdé ici je crois)
7: 150k
8: 171k
9: 185k
10: 200k
puis 217k
Ouais perfectneo , sam et ds ont raison
c´est pas la peine de s´énerver pour si peu : tml sait que ce darkwario est un mytho , il sera viré quand wheatrich passera c´est tout pas besoin de se prendre la tete pour lui , ignore le de toute façon il gicle à la prochaine maj
ouai je c mais sur le coup ca m´a trop énervé, dsl, mais il fallait que ca sorte, vivement la prochaine MAJ
ouais enfin en fait c pas forcément la prochaine maj , ce sera la maj juste après que wheatrich se soit connecté et l´ait désactivé
Bon je retourne à l´academie des étoiles.
J´avais un 34 une minute restantes et je trouve le moyen de faire 40!!!
Alors que le run d´apres, j´ai un 25 une minute restante est je fais 42!!!
Mais bon je vais y retourner.
1"14 a haro au hangar(exceptionnel non?)
Honnetement...non, mais bon ça fait toujours plaisir d´avoir la platine
Putain tu me rebats déjà en hard lol, j´aurais pu faire 217k aussi car j´avais 200k au dernier niveau mais je me suis un peu bc merdé lol ( 7000 de précision et g usé un peu d´essence dans le vent)
Est ce que je pourrais aussi avoir mon nom en couleur dans la fe lol svp ( c quoi les conditions à remplir lol)
Faut vraiment que je me mette au mode histoire en hard si je veux finir dans les trois premiers mondiaux des jeux de la viele école
G réussi à réaliser mon objectif : pouvoir avoir au moins un wr sur astro à la fe ( et en bonus j´en ai même eu deux lol)
Oulà ! Les condition sont très durs à remplir ! Il faut...... demander à FMC ! Et oui, c´est tout
Lol, c quoi son adresse email stp
J´en sais rien. Faut demander à Wabs il doit l´avoir.
Tu sais son adresse ou pas stp?
ok merci