Explosion: 51 vict je pensais mettre ramassé mais g fais un bon score finalement
avec msn qui peux m envoyer des videos
merci
perssone n a de video ?
j´ai 7 ans de malheur si tu veux
ok je veux bien
pierre335@msn.com
lol sam,c la seul qui marche? ; -)
sinon pour les videos,va sur le sommaire du forum,et regarde tout en bas,g mis un lien avec plein de videos
toi c quoi ton adresse ?
OUer j ai vue j ai pris chicago mais sa mes 10 ans avan d arriver
41 a filles des bois
pendant ke jy pense dans il fo ke kelkun paie est ce ke je px me compter 97 pke javais un bug ki m´est arrive sur 2 parties ou la canrd est invincible et il peut se teleporter mais il me tue pas mais ct kan un 97 eme canard donc je voulais savoir si a l´elite je pouvais mettre 97???
26 a fille de bois!!
tu dois mettre le score que tu as obtenu pas celui que tu aurais du/pu obtenir
? ?? mais c ce que g eu vraiment!!
ou est le problème alors ?
wabs joria du l´obtenir is c a moi ek tu parles puiske le gars il disapraissait et etait invincible c de la gruge
arf oui c´etait à toi que j´parlais
ben pff evidemment que tu peux pas mettre ce score , c´est trop facile de dire " j´aurais du l´avoir" , bug ou pas , t´as pas a mettre un score que tu n´as pas eu ça m´parait vraiment evident sinon c´est malhonnete . ..
pff c comme si j´me rajoutais 5K a mon score sur anaconda parce que j´aurais du avoir mieux si la ps2 avait pas de désavantages . ..
vraiment n´importe quoi
bon ok ta gagne wabs je suiuspas un tricheur mais put1 de canard je te ure ke je vais me les faires 103 monprochai objectif
Adieu les Bananes : 41,7s.
FCB, je vais réussir à te griller sur celui là!
pff je te l´ai dit Joe, je te le laisserais pas celui la!