singeries 42.0
qu´est ce que tu dis de ca Joe??
HOLY SHIT
Depuis le temps que g fait 40.6 a chaud devant,en mars,g du paser facilement 10 heures sur ce nv pour ameliorer mon temps
Et la,j´avais le run de ma vie,trop beau, 17 frags en 29 sec!!!
et la fin a foiré,personne est venu,et g fini avec ca...
Chaud Devant: 39.3
chu sur que ca me vo meme pas de pts en plus
lool pauvre ds ! ! SINON ben mois aussi une heure de jeu et rien ! fait chier j´ai dit que je ferais mieux que 37.4 sec a perdue dans le grand nord et je le ferais meme si je dois jouer 1 jour ! lol ! surtout que ds vien de faire un beau temps ! !
mais j´ai tous de meme reussis a faire :
Arcade:
Amateur:
3:1: Ronde de nuit : 66 victimes ! ! je suis content nana ! lol enfin !
utilise le double sovie pour PDLGN
lool ds je sais ca ! mais faut dire aussi que je reaparais jamais la ou y a le soviet *2 donc je dois allez le chercher oblige donc perte de temps . ..
ben c simple,tu recommence jusqu´a temps que ut soit la ou y´a le soviet...
bon sinon tu m´a donné envi de jouer dessus
et du deuxieme coup g fait:
Perdu Dans Le Grand Nord: 27.7 lol
je sais mais recommencer une heure car on reaparais pas au bon endrois c´est . ..; alors au bout de 30 j´ai tjs pas reaparu a bon endrois alors je joue la ou je commence ! et je bas jamais mon temps ! !
ps : tu fous trop la mort Ds ! direct ! !
M´en fous je ferais mieux ! ( que le mien bien sur ) lol
il n´y a que 5 respawns dans ce nv,donc ca ne prend pas longtemps pour y rapparaitre,contrairement a d´autre nv
et faut savoir ce qu´on veut
passer du temps pour rapparaitre au bon endroit et battre son temps du premier coup
ne pas y rapparaitre et ne pas le battre au bout d´une heure
lool tu marque un points mais comme je le dis j´ai vraiment de la poisse et il arrive que dans ce niveau je passer 45 min sans reaparaitre au bon endroit ! et oui j´ai la poisse ! mais bon today ca irra peut etre mieux ! je le referais . ..
Bien joué FCB, mais tu le gardera pas longtemps ! !!Dès ce soir, je t´aurai battu dessus!
ahhh je suis pas sur, tu verras 42 c´est assez chaud...mais bonne chance!!
assez chaud?
Astrolander Easy: 266 544
bah ds je suis à 7 dixièmes de toi...je sais pas si c´est de quoi faire le malin!!
adios amigos 31.1
7 dixieme c bcp sur un nv comme ca,je peux faire moins de 42.0 a tout mes essai assez facilement
et j´en suis a un total de cinq 41.3 maintenant
salut ds4!!
y a plus personne à cette heure-ci mais je voulais quand même partager mon désarroi(oui comment on partge avec personne je sais) je viens de me faire un petit tir de barrage comme je les aimes, un petit combo de 25, et du premier coup 14660. Jusque la tout va bien sauf que ds à 30 points de plus. Un pov singe qui s´est planté dans le barrage, ce que la vie peut-être injuste, mais en même temps je passe deuxième pour ce défi
bon maintenant vais me pieuter, elle interessante ma vien hein?
@+
bin 28.7 à omelette norvégienne et 7.3 à jouer avec le feu
lol ta raison perfectneo ca change de juste mettres ses scores tu explique en meme temps !
Par ailleurs moi j´ai fait :
Arcade :
Classique :
1.2 Reine tueuse : 00:51.3 ! je savais pas que c´etait un si bon temps j´ai reussi du 1 er coup apres une bonne reaparision pres du gladiateur ! 2 meilleur temps francais enfin c´est cool ! par contre Ds4 chapeau la le 45 sec ! y faut y aller ou pas avoir une fois le golem mais bon !
2.2 Remonter les bretelles : 01:00.2 ! bof ca va mais je voudrais passer sous 1 min !
voila tous !
loool pas de chance neo,enfin bravo qd meme ^^
et Ben,g eu le golem pas mal de fois dans mon 45