Tout à fait d´accord avec Wabs, ya rien à rajouter...
Ouais je suis d´accord avec toi wabs mais tu te rappelles la première fois que je t´avais parlé chai plus sur quel forum, tu m´avais dit que le wr à perfect à la 1° mission était de 6s, à l´époque je t´avais pas cru et j´vais même dit parce que vous aviez triché avec une action replay lol, et c´est après ça que je me suis installé dans le forum de pd et que g essayé d´être dans les meilleurs français lol
Je raconte un peu ma vie mais c parce que je m´ennuie lol
exact yanis . ..
comme quoi vaut toujours mieux se renseigner et etre sur de soi avant de traiter ceux qui s´y connaissent vraiment de mythos
tout en faisant gaffe aux vrais mythos , qui eux tentent de passer pour ce qu´ils ne sont pas : des bons joueurs
Ouais mais bon je venais d´avoir perfect et j´avais déjà du mal à mettre moins de 1 min sur cette mission lol donc 6s ça parraissait invraissemblable
wabs bo discours mais un peu mechant par moment lol sinon je sui heureux g fait 96 canard en moins ur cette terre
Je crois aussi que le dernier temps que g fait avant d´arrêter pd ct 7 s à défection ( enfin j´avais rejouer après pour essayer de battre mes 19s à chicago mais je l´ai jamais battu, j´arivais jamais à lancé la mine au bon endroit lol)
ralf-rechi , c´est vrai que j´suis pas toujours sympa , particulièrement avec les mythos j´ai du mal . ..
bon avec trunksfuture c´est pas pareil , lui a juste dit quelque chose sans savoir , c pas très grave donc je m´excuse j´voulais pas etre agressif c´est plutot ceux qui inventent leurs scores ( z´ont vraiment rien d´autre à faire ) qui m´énervent
Au fait comment tu sais que gamerlooser est un mitho?
je le pense et j´ai mes raisons , raisons qui pourraient sous peu se transformer en preuves
Parce qu´il a inventé des wr?
Comment tu peux le prouver sans venir chez lui lol?
( je vois bien wabs débarqué un 2H du mat chez gamerlooser pas la fenêtre et la défoncer en étant acroché à une corde, prendre sa famille en otage, lui obligé de donné sa carte mémoire lol)
Ouais moi aussi je ne suis pas trop convaincu , mais bon j´attend de voir comment ça va se passer.
Dsl DS pour msn hier j´ai pas pu!!(trop fatigué)
Mais je vas essayer de te voir ce soir, laisse un message ici pour me prevenir au cas ou.
ouais enfin les preuves pour gamerlooser c bien avancé
( ie post de snoozer a la WE)
ok sam,moi j´arrive danss environ 3/4 d´heure/une heure
si c record voila celui dont je suis fier défi ts classique décharge thérapeutique en 3minute 47.6 voila platine a+
Decharge therapeutique: 2mn12.0sec
Decharge terapheutique: 2.00.2 min
Perso j´vois pas comment ameliorer ( koi que je fait 1sec de + sur ps2, donc j´devrais etre trankill pour faire moins de 2mn10)
bravo to1 ( enfin sam aussi ; ))
pour ameliorer ca,soit tu prend la vid de josh,et tu fait EXACTEMENT pareil
ou bien tu fait excatement pareil que ma strat,pas a pas,ca devrait pas etre trop dur
DS, je l´ai la vids de josh.
Tu peux te connecter à aim?