Cool ce topic
L'ambiance est assez réussie titchwette, la fumée tu l'as mise en post prod ou au rendu?
un vieux WIP d'une tête d'orc (j'ai que ça sous la main^^)
http://postimage.org/image/1wrffyyys/
les oreilles sont...
titechwette*
hey sympa ta tête enfin façon de parler parce que le monsieur il a pas l'air commode ^^ Faudra voir pour le SSS ^^
la fumé c'est du fog volumetrique, j'ai sortit 16 passes différentes dans 2 de fog proprement dit
Gon> Ouais mais ça a pas trop avancé depuis ^â
titechwette> haha l'éternel mur de brique ^^ Force pas trop sur le bump, c'est un peu dégueu là Sinon ton éclairage est sympa mais pas franchement convainquant, tu devrais bosser en linéaire En tout cas c'est cool à voir quand même, ça change de porsches et des typos
Ah et lucky c'est cool j'avais pas vu ! Mais même remarque sur le bump, c'est trop bourrin :/
Sinon c'est un bon début, j'ai hate de voir texturé
Voici mes châteaux et armes:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,193272.0.html
je comprends pas bien se que tu entends par linéaire?
L'éclairage est comme je l'ai voulu, je cherchais pas le réalisme ^^ je cherchais a maitriser le rendu par passes et a me faire plaisir sur le rendu
Les briques en revanche si je baissais plus ça me plaisais moins, c'est plus une histoire de gout au final! des briques qui ressortent pas mal avec un coté un peu délabrées... je sais pas trop
Les typos je vois pas trop l’intérêt ^^ et les porsches n'en parlons pas lol je suis une fille quand même :p (je joke je ne suis pas du tout pour ce genre de paroles sexiste ;))
Ben tu travaille quand même dans un rendu plutôt photo réaliste à priori, donc j'ai du mal à voir comment tu peu nier vouloir faire du réalisme
M'enfin c'est pas important, je jugeait pas ce coté là, d'ailleurs je jugeait rien du tout ^_^ Jte donnais juste un conseil, techniquement, l'abus de bump est dangereux pour la santé, ça fait très carton pate quand y'a trop de bump, et ça fait aussi "mal fait" .
Et là ou je pose la nuance que tu as mal interprêté je pense, jme suis ptetre mal expirmé, c'est que mal fait ≠ pas réaliste et bien fait ≠ réaliste. Jparlais techniquement.
Pour ce qui est du linear workflow c'est pas grave, juste une question de correction gamma et une optimisation du coup des specs et de la diffusion de la lumière, sans rentrer dans le détail.
les chiffres bizarres sont sensés être le symbole "different" ^^
ah vi je me demandais aussi ^^
pour le linear worflow jsuis allée jeter un coup d'oeil sur mayalounge du coup, j'en ai entendu parlé en effet mais euh... un peu complexe pour moi pour le moment je pense ^^
Sinon je sais bien qu'il faut jouer la parcimonie avec le bump ^^ personne a part toi m'a parlé d'un excès, c'est donc surmena une histoire de gout sur ce coup! peut être j'utiliserai un normal pour la prochaine fois!
quand je voulais dire réaliste c’était dans le sens réalisable! j'aurai pu avoir un fog vert ou mauve ^^ surnaturel peut être...
J'ai une scène sur le feu où la je bosse le photo realisme je la posterai ici ;)
Hate de voir
Et oui t'en fais pas pour le linear ou autres questions techniques tu débute donc t'auras le temps de le voir venir en continuant ta formation
keep goin'
http://programmeurs.e-monsite.com/forum.html
Aussi bien pour les modéliseurs ou...
pour programmeurs en tout genres, vous pouvez aussi bien être un apprenti qu'un expert renommé!
Vous pourrez poster vos annonces "d'emplois" ou bien poser des questions dans notre forum!
Je l'ai pas touché depuis septembre 2010
Le ventilo de ma cg a cramé, et 3ds/ zbrush font crasher mon pc depuis en plus
OMG
GG a vous tous
J'ai testé zbrush, ça m'a l'air facile pour modeler et ça prend en compte la pression du stylet.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18850170784401_monstre.jpg
(test fait à partir d'un modèle humain, je créerais depuis le début une prochaine fois, et je ne sais pas si ce que j'ai en jpg est un rendu ou non)
La sculpture c'est le top ! Je sais pas si tu avais essayé sculptris avant qui est son alternative gratuite, mais c'est vraiment bien foutu
C'est cool si du monde se met au sculpt un peu ici !
Surtout avec zbrush, c'est très facile, j'avais déjà approché Maya et cinema 4d il y a longtemps mais j'ai vite laissé tomber, peu de temps et trop compliqué (tout seul c'est dur ).
Le logiciel est facile à prendre en main pour sculpter, mais >apparemment< il n'est pas très polyvalent, impossible d'animer un personnage par exemple, il reste figé et c'est tout, comme une sculpture.
Je connaissais pas Sculptris, d'après les vidéos que j'ai pu voir dessus, c'est le même principe, mais l'interface m'a l'air moins compliqué, faudrait que je test merci.
\o/ Ban, ce carnage que t'as fait avec ton mesh
Mais c'est cool le sculpt ouais^^
un truc en cours :
http://cl.ly/1K190N201X42113x1j0L
Maya only pour l'instant (donc modé)
Yeux et oreilles assez chelou!!^^
L'oreille est pas encore soudée, normal du coup^^
Par contre pour les yeux c'est quoi qui te gêne, la forme ou les proportions ?
merci =)