Il y a la Daily qui est sortie récemment, une DB 2013 pour PCM 2012
Moi aussi j'étais scpetique au début, parce-que moi et l'informatique ça fait 2 mais finalement c'est très simple...
Mais le téléchargement est très long, j'en ai eu pour 7-8h avec uTorrent, heureusement qu'il est possible de mettre son ordi en veille, ça fait long
Sinon dans 3 semaines y a la FCD qui va sortir, je trouve mieux fait que la Daily, mais bon, j'avais pas envie d'attendre 3 semaines donc je me suis décider de prendre celle-là
Salut
Salut
Yop'
Ça en est où la demande de modo ?
Toujours pas traitée car un mec a uper le topic
P'tain son chiants les gens
Y a déjà des idées de modo ?
Car si y en a pas hein /
Je post pas mais je regarde pas mal
Je relance le blabla
Tom Boonen a chuté et a abandonné le Tour des Flandres, un coup dur pour l'un des favoris, Chavanel à peux être un coup a jouer de coup.
Faut être nul pour tomber à vélo
Sauf si c'est du VTT de descente où là ok c'est compréhensible.
Le Tour des Flandres est une courses de pavé alors si tu est si fort que ça essaye d'en faire autant dans un peloton qui roule au moins a 40km/h sans te casser la gueule
Y'en a j'vous jure
Pas de chance cette année
Clairement en plus il ne pourra peut être pas défendre sont titre sur Paris-Roubaix.
C'est une blague castor?!?! Ta vu la vitesse a laquelle il roule...
Au sinon, je suis "content" de l'abandon de boonen car ça va laisser le champ libre pour chavanel.
Chavanel 13e
C'est le smiley triste
Espérons qu'il face quelque chose à Paris Roubaix.
Très belle 5eme place de ladagnous.
J'espere qu'il va nous faire une belle place sur paris roubaix
Un français dans le Top10 je pense, que ça soit Chavanel, Turgot ou Ladagnous je pense que c'est possible
PS : Allez voter pour le coureur du mois dans les chroniques (ange)
Turgot et Ladagnous montent en puissance en vue de Paris-Roubaix, ça sent bon ! On verra pour Chavanel, capable aussi d'aller avec Cancellara. Offredo j'y crois moins !