Surement en roulant 1h30 tous les 2 jours puis augmenter le temps a partir de la moitié du mois ça peut revenir
Bon rétablissement en tout cax
Merci Ouai je pensais faire un peu près ça au niveau du VTT/Vélo de route mais je roulerais surement que 2 ou 3 fois par semaine
Au club on m'a déjà dit que j'avais des jambes fines pourtant j'arrive a bien avancé sur le vélo J'hésite donc a me mettre à la musculation Quadri/Ischio/Mollets, certains d'entres vous en font ? Vous pensez que c'est une bonne idée ou autant augmenter la fréquence des entrainement vélos ?
Personnellement je trouve que la muscu pour les jambes ça vaut pas les sorties de vélo, après si t'as des jambes fines mais musclées c'est pas grave c'est juste que tu est plus tailler comme un grimpeur plutôt qu'un sprinteur
Au fait, tu fais quoi la route ou le VTT
"c'est juste que tu est plus tailler comme un grimpeur plutôt qu'un sprinteur" Les montées super longue Quand tu arrives au bout et que tu vois se que tu as monté
J'ai commencer avec le VTT mais depuis le mois d’août je possède un vélo de route. Sinon au niveau des sorties c'est en moyenne : 1 sortie VTT pour 1 sortie Vélo de route.
Le VTT c'est bien pour travailler le "moulinet" + moi j'aime pas les cotes, qu'elles soient longues ou pas
Je préfère les sprint avec les gros braquets toute cette puissance
Haha ton discours me fait pensé a mon pote avec qui je roule, il est pareille du coup je me fous dans sa roue sur le plat sinon je le suis pas sur toute la distance
La montagne
Au fait, le Tour 2014 partira de Yorkshire en Angleterre vous avez vu ?
Merci de la nouvelle Michael[7]Owen, mais bon j'attend surtout le tour 2013, avec le retour de Contador, Froome leader chez Sky, les frères Shleck aussi revienne, les révélations de 2012 (Peter Sagan le "Tourminator" , Thibault Pineau )
Sa va être un beau spectacle l'année prochaine a condition qu'il n'y plus d'affaire de dopage
Au fait vous roulez dans qu'elle régions Moi Lot-et-Garonne.
Andy Shleck
Moi poitou charente
J'habite a Toulouse mais je roule que quand je suis en vacances dans ma famille en Auvergne (Cantal )
Sinon, Frank Schleck n'est pas sanctionné ?
FreireM t'es en qu'elle catégorie FFC
Poitou Charente comme FreireM
je serais en 2 cette année car j'ai eu une année de merde et de malchance donc il me manque quelques points mais comme je suis dans une dn3 etre en 1 ou 2 ne me change pas grand chose.
Au faite on est pas censé parler d'autre chose que le cyclisme ?
Donne un sujet intéressant alors RiazorxGame
on peut parler de tout sur un blabla non?