Il aurait fallu que je le rattrape pour le pousser
Au dernier tour avant la bosse avec des passages a plusde 12% il a mis un sac... et c'est envolé ... En meme temps le gars pur grimpeur.
Ah ouai d'accord Comment j'aimerais faire des courses quoi ... T'as commencé y'a longtemps le vélo ?
Fin aout 2003 avec mon pere et mars 2005 la compétition en minime 1 (meme si j'avais fais une course en non licencié que j'avais gagné dans ma caté)
T'a déjà fait des courses avec des pros ou anciens pros ?
Sur toute les élites il y a des pros, ceux des équipes continental.
Apres j'ai couru cette saison avec perget, loubet, cazaux, larpe, mespoulede, clain(avec qui je m'entraine souvent), staelen... fin il y en a un paquet!
Mathieu Perget est de la famille de mon entraîneur
Tu dois aussi connaitre Carl Naibo de Montauban je roule avec son frère des fois, une vrai mobylette
Carl Naibo ... ah oui la chaudiere qui a mis fin a sa carriere car il savait qu'il c'était fait gauler quelques semaines avant... récidive et bing 4ans de susp.
La grand maf avec plouhinec avant.
Oui, d'ailleur plus beaucoup de gens de chez nous lui parle a cause de ça
Moi je m'y met l'année prochaine je vise un podium direct
Une fois je dis ok le mec a fait ne erreur il a payé on oublie tout.
Mais par contre quand le mec récidive j'aime pas...
Les mecs qui récidivent (Ricco, Di Luca...)
Dites les Vttiste vous êtes a combien de moyenne en général ?
23km/h maxi sur de la plaine avec 25kms c'est beaucoup
21km/h de moyenne sur une rando de 45bornes avec 2 raidard de 1km J'ai eu mal au jambes pendant 1 jour et demie bordel de cul
Ok pas mal Mais l'état des chemin est comment chez vous ?
Salut à tous, je me suis lancé dans la création de quelques étapes sur Pro Cycling Manager et je viens vous demander conseil ; dans quelle catégorie classeriez-vous cette étape ? J'hésite entre Plaine et Accidenté, car il y a pas mal de dénivelé mais les pentes ne sont pas très importantes http://www.openrunner.com/elevation/findORElevation3.php?id=2816581&c=0&u=km&t=1376430596904
20km/h (moyenne) en tout terrain a partir de 30kms c'est consoderé comme une bonne perf
Si elles sont pas trop importantes ça doit être plaine
Tu le met comment dans PCM après ?
Bon content premier Top20 en élite pour moi aujourd'hui. J'aurais du etre 15eme mais je suis classé 20 et des mecs qui ont baché sont devant...
Course ou il devait y avait que 25engagées et ou finalement le peuple a débarqué quand meme.
La moyenne est fausse puisque 3h11 de course pour 140 c'est 43.97 et pas 40 de moyenne et les écarts aussi sont faux.
http://www.directvelo.com/actualite/28578-grand-prix-de-cherves-classement.html#.UgvkttJQaSo
bravo à toi!!!
par contre tu veux dire quoi par "bâche"?