Ah pas mal en effet mais à voir si le matériel tient sur le long terme
Nouveau vélo arrivé
Le 26 février 2017 à 20:30:25 ktmzaer a écrit :
Ah pas mal en effet mais à voir si le matériel tient sur le long termeNouveau vélo arrivé
Photo sinon fake
.Pour le vélo, en guise de vélotaff, ça serais parfait
Je penses même que je me le prendrais bien
Histoire de conserver la bête que je me montes
Pis le spot pub sur le net est plutôt sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=w3GuRBfrXwQ
c'est cool que décat fasse ça je trouve, faut que le vélo suive mais l'idée est bonne
Le 26 février 2017 à 20:46:46 chiegle a écrit :
c'est cool que décat fasse ça je trouve, faut que le vélo suive mais l'idée est bonne
Je penses que c'est top pour du vélotaff ou du cyclo tourisme.
Beaucoup dans mon club, on des vieilles transmission sur leurs route en 2x7v
La il y a du 1x7 avec un plateau de 48 dents et une cassette en 14/34. Mais ce qui est un poil embêtant c'est le passage de 25 a 34 d'un coup
Juste à le porter la différence est énorme même avec les aksium /
Le 26 février 2017 à 21:04:43 ktmzaer a écrit :
Juste à le porter la différence est énorme même avec les aksium /
Tu vas être une fusée maintenant
30km/h de moyenne d'hab, c'est déjà une fusée
J'achète les pédale demain et je dois acheter une potence plus courte.
Je fais tout ça mardi je pense qu'il sera largement bon pour la premiere course.
Bon sinon, petit coup de mou pour moi aujourd'hui, j'avais postuler a une offre d'emploi en rayon cycle chez D4.
J'ai obtenu une réponses défavorable, malgré les compétences a la hauteur du post.
J'y voyais une porte d'entrée pour travailler pour ma passion, mais finalement...
Non
Dommage.
Le 26 février 2017 à 22:31:04 ktmzaer a écrit :
Dommage.
Ca me fou les boules comme pas possible t'imagine pas
Je connais leur gamme quasiment par coeur, je sais faire purge de freins, réglages dérailleurs, réglages de périphérique, j'assemble mon propre vélo.
Je suis licencié, je pratique régulièrement...
Bref, j'ai du mal a voir pourquoi j'ai été recalé, je sais qu'il y a toujours mieux que sois, mais il y a aussi pire.
Et le "pire" se trouve en quantité plus que raisonnable la bas
Je pourrais pas te répondre.
Accroche toi comme tu sais le faire sur un vélo et ca finira par payer un jour qui sait ?
Si c'est pas a decat, y'a pas un go sport ou qqchose du genre dans le coin
Le 26 février 2017 à 22:39:57 ktmzaer a écrit :
Je pourrais pas te répondre.Accroche toi comme tu sais le faire sur un vélo et ca finira par payer un jour qui sait ?
Si c'est pas a decat, y'a pas un go sport ou qqchose du genre dans le coin
Ya quelques vélocistes dans le coin, mais dans ce genre d'enseignes, c'est très fermer.
Mais a part ça non, toutes les autres enseignes de ce styles se trouvent dans des zones commerciale en périphérie lyonnaise, donc inaccessible sans le permis
Mais tu as le permis non ?
Tu veux forcément faire du vélotaf c'est ça ?
Le 26 février 2017 à 22:37:31 kustoms a écrit :
Dommage.Ca me fou les boules comme pas possible t'imagine pas
Je connais leur gamme quasiment par coeur, je sais faire purge de freins, réglages dérailleurs, réglages de périphérique, j'assemble mon propre vélo.
Bref, j'ai du mal a voir pourquoi j'ai été recalé, je sais qu'il y a toujours mieux que sois, mais il y a aussi pire.
Deca fait du quantitative et pas du qualitative.
Ils veulent des gens sans énormément d'experience (sauf pour le montage) afin de revendre leur produit.
Alors que les vélocistes préfèrent engager quelqu'un qui s'y connait, enfin, une personne qui pourrait vraiment te conseiller sur un pb technique et pas que la couleur du cadre.
Le 26 février 2017 à 23:14:43 -Therrannor- a écrit :
Mais tu as le permis non ?
Tu veux forcément faire du vélotaf c'est ça ?
Pas de permis, donc sois transport en commun, sois vélotaff (bon si je dois faire 20 bornes, la ça risque de poser problème )
Le 27 février 2017 à 10:10:36 red_hook a écrit :
Le 26 février 2017 à 22:37:31 kustoms a écrit :
Dommage.Ca me fou les boules comme pas possible t'imagine pas
Deca fait du quantitative et pas du qualitative.
Ils veulent des gens sans énormément d'experience (sauf pour le montage) afin de revendre leur produit.
Alors que les vélocistes préfèrent engager quelqu'un qui s'y connait, enfin, une personne qui pourrait vraiment te conseiller sur un pb technique et pas que la couleur du cadre.
Les vélocistes n'engagent pas sur Lyon, trop de concurrence, et ils recherchent des diplômes en relation avec le job, chose que j'ai pas
On se réveil les gars, faites vivre le forum le soir au moins !
Aïe Kustoms
Tu trouveras bien ta voie.
Le 27 février 2017 à 21:08:06 -Therrannor- a écrit :
On se réveil les gars, faites vivre le forum le soir au moins !
On est la
Strava en maintenance, espérons qu'ils résolvent tous les nouveaux bugs + des nouvelles options sympa ce serait bien