Bah putain tu roule vachement près des trottoire
Ouais je roulais trop près du trottoir, j'ai retenu la leçon au moins
Les gars je viens de trouver un gars qui fait des sortes de jeux vidéos en 8 bits pour résumer des films
Là c'est sur Pulp Fiction ! https://www.youtube.com/watch?v=Gdv55pki5As
Le 20 mars 2017 à 00:47:30 -Therrannor- a écrit :
Les gars je viens de trouver un gars qui fait des sortes de jeux vidéos en 8 bits pour résumer des films
Là c'est sur Pulp Fiction ! https://www.youtube.com/watch?v=Gdv55pki5As
Wtf ce Dieu
J'ai l'impression qu'il modifie les sprites de jeu déjà existants, et qu'à après il film le jeu avec les nouvelles textures
Mais c'est super bien fait
Chaud le koala
Sinon j'ai le kom du circuit d'ma course hier sur strava. 15,2km en 23 minutes.
Mais décu du final ou je gère très mal.
Ça roule pas très fort pour un circuit quasiment plat
40,3 de moyenne le circuit quand même.
Apres dans mon département y'a moins de coureur moins de niveau
40 c'est pas mal quand meme
J'ai regardé le debat présidentielle mais la c'est trop
Pourquoi ?
J'ai regardé en entier, franchement, c'était enrichissant, mais pas plus que si on lit les programmes quoi.
Sur un débat au moins on voit qui improvise le mieux, qui a le meilleur logos comme on dit ( )
Plus sérieusement, on en apprends pas mal sur le comportement et la personnalités des candidats.
Bon après il manquait 6 candidats, mais on verra ce que donne un débat à 11 sur France 2
Mais en tout j'ai trouvé que c'était pas trop mal, chacun a pu dire ce qu'il voulait à peu près, les idées sont bien passés. Y a eu un petit acharnement sur la droite ( c'est logique, 3 candidats de gauche, 2 de droite ), mais c'était pas non plus digne de la propagande des médias en général.
J'ai été déçu par Mélenchon, je l'ai trouvé utopiste à souhait sur énormément de points, l'écologie, la paix, l'immigration et surtout l'économie, je suis pas de son bord, mais je m'attendais à mieux.
Fillon s'est bien débrouillé pour quelqu'un qui croule sous les "scandales", mais c'est surtout parce que les autres candidats ont eu la gentillesse de pas trop en parler, c'est beau geste démocratique.
Hamon a été un peu sur le côté j'ai trouvé, il a fait de belles tirades sur certains points, il était très convainquant, mais sur le reste il a péché, sur son explication de la 6e République et le revenu universel étaient vraiment pas à la hauteur de l'importance de ces points dans son programme.
Lepen a été droite dans ses bottes je pense, elle a pas trop utiliser la langue de bois, mais justement elle a été trop crue je crois. Par contre, quelque chose qui est vraiment désolant, c'est sa position mystérieuse sur la sortie de l'UE, elle parle de référendum, de négociation, mais pas de sortie de l'UE, et c'est pareil pour Mélenchon. Ces deux candidats n'ont pas prononcés les mots "Je veux sortir de l'Union Européenne". Pour l'OTAN, d'accord, mais l'UE, on ne sait pas.
Macron, bon, il est très très bon dans le registre de ce que j'appelle "le discours roulette". J'utilise cette formule pour parler du radotage sinusoïdale : Je parle du sujet A, je tourne sur le sujet B, je reviens sur le sujet A en paraphrasant, je reviens sur le sujet B avec des mots différents. Et ce de manière très rapide, c'est un exercice qu'il manie à la perfection, mais ça fait pas avancer le débat.
Mais en tout cas, sur la partie économie, heureusement, il a été vraiment à la hauteur
En conclusion, je dirais qu'on ne peut pas donner de gagnant, tout simplement parce que c'est pas un combat de boxe, c'est très subjectif, si un tel dit ce qu'on veut entendre, on va dire que c'est lui le gagnant et pareil pour les autres
Macron n'a fait que subir je trouve
Il a du dire une 20 aine de fois "oui je suis d'accord" à tout le monde
Comme disait si bien une prof de sciences po, Macron c'est le type qui connaît pas son cours et qui disserte sur du vide en parlant pendant 10 minutes pour ne rien dire. Je suis pas pour Le Pen mais elle a eu bien raison de le recadrer
D'accord sur le Hamon en dessous, on sent qu'il s'attendait pas à se présenter
ktm C'etait une Pass ou 2/3/J ?
Pass
je parle juste du kom du circuit pas moyenne circuit
Le 21 mars 2017 à 02:21:03 Jardim a écrit :
Macron n'a fait que subir je trouve
Il a du dire une 20 aine de fois "oui je suis d'accord" à tout le mondeComme disait si bien une prof de sciences po, Macron c'est le type qui connaît pas son cours et qui disserte sur du vide en parlant pendant 10 minutes pour ne rien dire. Je suis pas pour Le Pen mais elle a eu bien raison de le recadrer
D'accord sur le Hamon en dessous, on sent qu'il s'attendait pas à se présenter
Les profs sont tous des gauchistes donc taper dans Macron qui fait imploser la maison PS, c'est de bonne guerre
Le 21 mars 2017 à 18:23:37 ktmzaer a écrit :
Passje parle juste du kom du circuit pas moyenne circuit
Les pros ont fait 39 de moyenne ajd (Catalogne) et pourtant ce n'était pas le Ventoux à l'arrivée
ça leur arrive des fois, les elites ils tournent souvent a des moyennes énormes aussi je trouve
Ça veut pas dire grand chose la moyenne d'une course
hâte de le lire
Gros fan de Mass Effect, j'ai pas pu m'empêcher, comme ça, je commencerais le jeu avec une idée du background
changement des gaines et cables, et cales sous les chaussures pour 30€, c'est cher ou pas ?
Ce montage des enfers bordel !!! https://www.youtube.com/watch?v=lc0xo_IJh6c