Le 22 février 2017 à 19:25:40 chiegle a écrit :
si ça en intéresse : https://www.dealabs.com/bons-plans/montre-gps-polar-m400-blanche--ceinture-cardiofrquencemtre/331284
j'ai la même que toi!
Le 22 février 2017 à 12:11:26 bacon_LIve a écrit :
Le 22 février 2017 à 05:47:02 kustoms a écrit :
Exact. Le flictruc qui c'est cru intelligent mérite une sanction. Par contre le theo, lui il en mérite lui aussi. Coup et blessures contre des casques bleu, s'en suis ensuite une bonne entrave à la justice.Le pire c'est qu'on l'a victimisé depuis tout se temps :douch:
Normal qu'on victimise un mec qui s'est pris 10cm de matraque dans l'anus, non ?
J'sais pas une femme violée si tu dis qu'elle est violée, tu la victimises ?
la pour le coup en parler est normal, ce que je ne comprends pas, c'est le contexte de cette affaire, des bavures policière il y en a toujours eu, un autre cas de matraque dans le rectum a été recensé en 2015 et c'est quasiment passé inapercu. De plus, il est clair que le flic qui a commis l'acte mérite une lourde sanctions, quand aux autres, il faut se mettre dans le contexte, contrôle de routine qui dérape.
Ca a été violent oui, mais reste a savoir le pourquoi du comment et ça risque d'être compliquer a prouver
La ça fait surtout le buzz car les élection approche, personne ne remarque, que pleins "d'affaires" font surface comme ça pile pendant cette période ?
Mon anniversaire jvc
3 ans ce pseudo
6 ans
Le 24 février 2017 à 15:36:44 bacon_LIve a écrit :
6 ans
Idem, c'est pourtant étonnant car ya encore deux ans je foutais un bordel pas possible sur divers forum
J'ai le wifi
Le 24 février 2017 à 15:36:44 bacon_LIve a écrit :
6 ans
12 ans et un seul ban
Je suis un papa ici.
Ca fait 11ans que je vais sur JVC (pour des soluces de Final Fantasy X et XII ) mais je n'ai crée un pseudo qu'au lycée en seconde, donc ça doit faire 5 ans et demi
Je suis venu pour les forum tour de france
Dur le réveil
aidez moi à uploader ma sortie svp
sur l'appli mobile et le logiciel pc j'ai le meme soucis (et pareil pr la synchronisation en wifi), "une erreur est survenue lors de la synchronisation avec Garmin Connect"
etein et rallume ton compteur
c'est ce que je fais quand ça ne synchronise pas sur mon polar
Branche ton compteur sur ton pc en usb
Copie la sortie sur ton pc
Upload sur Strava via ton pc
C'est ce que je fais à chaque fois et je n'ai jamais eu de soucis
j'ai essayé plusieurs fois déjà, j'ai aussi supprimé ma fenix de mon compte garmin (mobile et pc), mais rien n'y fait
j'ai essayé d'ajouter le fichier .fit sur garmin aussi mais il y a une erreur aussi
j'ai ajouté le .fit sur strava, la sortie sera au moins dessus
ah merde.
Je m'y connais pas trop en garmin.
Quand je n'y arrivais je suis allé voir le site polar, va y faire un tour ( si tu n'est pas deja allé )
sur garmin pour toi bien sur
j'ai essayé de voir ouais, et la je viens d'essayer d'exporter en gpx ou tcx la sortie à partir de strava, mais aucun fichier n'arrive a être uploadé sur garmin
tant pis
mais pourquoi tu veux passer par le logiciel garmin pour mettre ta sortie sur strava ?
tu vas sur le site strava:
-tu clics sur le "+" en haut à droite
- télécharger une activité
- fichier
puis tu glisses ton fichier que tu trouves dans ton garmin (que tu branches à ton pc; tu vas dans activité et tu copie puis colle le fichier de ta sortie sur strava)
c'est que je veux aussi avoir la sortie sur garmin
edit : oui oui, ma sortie est bien sur strava, ça a marché quand j'ai uploadé mon .fit dessus
Un pote m'appel en urgence, aujourd'hui (tel éteint hier) car il est aller a D4.
Apparemment, ils ont sorti un route/gravel a moins de 300 euros
Je viens de voir sur le site : https://www.decathlon.fr/velo-route-triban-100-id_8377732.html
Ca fait pas très envie, m'enfin, ça a l'air sympas dans les chemins