cosmo, juste une petite question, il est a kel endroit exactement le flut flut, dans kel " monde", ( bassin precurssor...)
@+
je suis coniC a la fin je ne c po comment on attrape la lumiere blanche donc si quelqun peu m´aider se serai sympa merci
palmire: en fait le flut-flut on le trouve à plusieurs endroits
et je crois que c tout
capounete: tout simplement il faut d´abord battre le boss de fin. et une fois qu´on voit que l´éco blanche est crée, tu devrais en voir sur le bord du silot et tu as juste à l´attaper comme toute les autres sortes d´éco.
malefiques: je le sais je t´avais déja vu là bas.
merci je V essayer
merci cosmo, G réussi a aller au marécage, g tt fé, j´en sui a 39% du jeu!!
Ya, merci beaucoup!
up
Thank´s for the up
C´est vraiment un énorme boulot de faire un copier- coller!! Quelle raconteur de conneries!! En plus tu dit que t´y a passé 1/2 heure après chaque soir d´école, qu´il faut saoir prendre des notes... Tu n´es vraiment qu´un bouffon! Et puis tous ces autres lèches-cul: " merci, c´est très complet" ou encore"oauw, tu dois être vachement patient"...
Allez regardez la soluce du forum, cet imbécile à juste fait un copier-coller!!
alors avant de dire des conneries on se renseigne un peu. cette soluce c bien la mienne, et c moi qui l´ai envoyé à jeuxvidéo.com. bien entendu si tu me crois pas demande à lightman ou aux autres du site.
de plus tu remarquera qu´après avoir fait cette soluce je suis devenu le mod de ce forum, alors je pense pas que JV.com donne se poste au premier " raconteur de conneries"
bon et dans mon role de modérateur, il est de mon droit de te dire d´arrêter de poster des msg comportant des insultes .
@+
moi je suis sur que ta copie sur les astuces des sites de jeux video
OK je te fais confiance excuse moi de t´avoir insulté... Mais tu vois, ce genre de trucs polluent certains autres forums, alors..
Je te prie d´accepter mes excuses, j´ai pas assuré, je me suis comporté comme un gamin... Sinon, ta soluce m´a beaucoup servi, merci.... J´aurais un petit service à te demander: Pourrais tu me dire comment on fait pour devenir modéro?..
Ce serait pour un autre forum en perdition, et j´aimerais le rétablir! Merci d´avance et encore une fois, pardon!
j´accepte tes excuses. je peux te comprendre, moi aussi je deviens de plus en plus méfiant sur le net, mais bon, si on ne peux même plus se faire confiance, ou va le monde.
pour devenir modéro, il faut tout d´abord que le forum en ai besoin ( cad bcp de monde/flood...). ensuite il faut que le forum soit d´accord pour ton élection. bon tout cela c le plus facile.
ensuite, ou même avant il préférable d´aller sur le forum suggestion et d´y demandé des avis, et aussi vérifie qu´il n´y a pas de prob ( à un moment il y avait arrêt des élections alors fait attention car une gaffe et tu peux dire byebye).
après si tu as une réponse positive soit le mod du forum suggestion va t´aider ou alors tu envoie toi même un mail à lightman.bon avec cette deuxième soltuion c plus balèze car il ne réponds que très rarement.
pour mon cas, c après avoir envoyer ma soluce qu´il m´a contacté personnellment pour que je remplisse un formulaire de divulgation, et ensuite g demandé par la même occasion d´être le mod.
et voila.
je te le dit tout de suite les chances de devenir mod en ce moment sont infimes car ils cherchent des gens sérieux et avec de l´expérience.
pour energiser: c ton prob si tu me crois pas.
ok merci vieux... je te mettrais au courant au cas ou
cosmosic tu na fait que recopier la soluce de jeuxvideo.com ct tou simple a faire
bon avant de critiquer, moi c cosmosis et non " cosmosic".
ensuite si tu c lire au dessus je me suis expliqué.
et si tu me crois pas demande à lightman à qui appartient cette soluce. le système de jv.com est clair et simple, ce sont les joueurs qui font les soluces et astuces et ensuite ils les envoient à jv.com. alors si je n´avait pas fais cette soluce, il n´y en aurait tout simplement pas sur jv.com
Et on dit quoi?? Merci Cosmosis!!! lol
de rien malef.
Ca fait plaisir de voir que certaines personne reconnaissent le travail accomplie par d´autre
up
ou se trouuuuuuuve le zoomer ? ??
:´( :´( :´(