CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!!! L'ULTIME SOLUCE !!!!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:14:12

c´est vrai j´aurais du dire "de rien", mais sur un autre forum, alors que je venais de d´être remercier, g répondu "de rien" et on m´a dis que cela faisait lèche-cul ou un truc dans ce genre.

oniphil oniphil
MP
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:39:03

à la montagne enneigée, je ne trouve pas les troupe de glacier lurkers , peut tu me répondre détaillé s.v.p ?

DrBrain DrBrain
MP
Niveau 6
07 janvier 2003 à 12:47:04

Tu es pardonné(e)

10_88 10_88
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:51:31

c bien de faire une soluce mai yen a pa besoin pour ce jeu il es vraimen simple!

DrBrain DrBrain
MP
Niveau 6
08 janvier 2003 à 16:14:30

c koi les sentinelle ds la plage sentinelle?
S k on peut entrer ds la tour du canon par la fenetre?
Ds la jungle interdite, au bout de la riviere a droite il n y a qu une plaque bleu mais pas de quoi libere un faisceau s ke g rater qqchose?

PS 10_88: c cool si toi t arrives a jak and dexter sans soluces mais pour les pas douer de la manette comme moi c tre utile l ultime soluce

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:19:05
  • les sentinelles sont en fait les grosses structures de pierre au bout de la plage.
  • non g essayé et g y suis pas arrivé
  • je crois qu´il faut que tu te remontes au maximum cette rivière ( reste à terre) et là tu devrais revenir là ou il y avait la pile sur l´ilot non?. et ba au alentours tu devrais voir des boules d´éco bleue. maintenant récupères les et va jusqu´a la plaque et normalement en chemin tu devriais avoir des "recharges".

10_88: tout à fait d´accord avec toi: ce jeu est facile ( même trop à mon gout) mais comme tu peut t´en douter je n´ai pas fais cette soluce juste pour m´amuser: c´était et c´est pour aider les personnes qui ont moins de faciliter que toi ou moi à faire ce jeu.

@+

DrBrain DrBrain
MP
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:36:53

Est ce qu on peut tuer les gros poissond?

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:39:19

non, dommage

DrBrain DrBrain
MP
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:46:40

meme pas d y échapper?
( apres avoir jouer a ce jeux g l impression d etre une crokete pour poisson)

oniphil oniphil
MP
Niveau 6
08 janvier 2003 à 22:34:23

Je te le redemande et jaimerais que tu répondre cette fois cosmosis à la montagne enneigée, je ne trouve pas les troupe de glacier lurkers , peut tu me répondre détaillé s.v.p ?

10_88 10_88
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:27:55

ouai jmen doute ke c pa pour passer ton tem mai ke c t pour aider les autre ( come 141087 ki a fai une soluce pour ratchet&

et c vrai ke ce jeu et tro facil es tro cour esperon ke pour sa suite ce soi plu dur et plu long
jrepon pa tro ici parce ke c sur le forum de R& kje vai tt ltem
donc si tu me pose une kestion jte repondrai pa ausito cosmosis

@++

DrBrain DrBrain
MP
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:33:42

Sui je seule a penser que Jak and Daxter est dur?

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:33:39

tout d´abord je suis enormément dsl d´avoir oublié de te répondre oniphil .
alors voila l´emplacement des troupes:

• au tout début du niveau, il y a après quelque pas sur la gauche, des boules de neige qui tombent. monte par ici et une fois en haut va encore à gauche et là tu aura une troupe
  • encore au tout début du niveau va tout droit, traverse la caverne, et la tu devrais arriver sur le lac glacé. continue vers la neige et là sur la gauche tu auras une autre troupe.
  • enfin la dernière, mais toi devant le fort lurkers. maintenant retournes toi et regarde dans le vide. normalement à droite ou à gauche tu devrais voir de la terre ou une plate-forme si non regarde bien à droite et tu devrais voir de la neige et par la tu pourras prendre un petit chemin qui l´a te mèneras vers la dernière troupe lurkers.

voila j´espère que cela t´aideras. si tu as besoin d´aide reviens.

DrBrain> peut-être bien, ou alors c´est que personne à voulu l´ademettre.
mais je vais te dire, t´en mieux pour toi car au moins tu n´est pas autant deçu que moi de sa facilité, et donc que tu va rester plus de tps sur jak que moi.

@+

10_88 10_88
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:08:19

c vrai au - tes moin dessu ke nou ( moi aussi chui dessu) de sa faciliter!
jler fai 2x!! ( et g comencer une 3e foi kjai jamai terminer)

DrBrain DrBrain
MP
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:13:47

S qu on peut echaper o gros poissons?

10_88 10_88
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:14:37

dan leau non!!
pk ou es ke ta un probleme??

oniphil oniphil
MP
Niveau 6
09 janvier 2003 à 22:42:58

Merci , pour les deux premières troupes ca va mais la derniere je ne la trouve pas .

DrBrain DrBrain
MP
Niveau 6
10 janvier 2003 à 06:56:17

Quand je vai sur la tour du canon, et quand j essaie de m en aller je me fais manger

DrBrain DrBrain
MP
Niveau 6
10 janvier 2003 à 07:08:11

Je vouleis dire queje resterais longtempssur ce forum car je joue a la PS2 2 fois par semaine.(cause:petite soeur tre mechante et ss coeur)

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:00:26

pour la troisième troupe lurkers:
place toi devant le fort lurkers. quand tu le regarde va vers la gauche mais mais de trop.maintenant regarde sur ta gauche en contre-bas tu veras des petits monstres sur la neige. descend et mainteant va vers le précipice. à gauche il y a normalement un petit passage qui te meneras à la troupe. bon après je ne peux pas faire plus précis.

drbrain: ça paut aller 2 fois pas semaine mais il faut savoir combien de tps tu y a joué moi par exemple je n´ai pu y joué que une fois cette semaine ( cause: mon frère et ma soeur et pas le tps), mais j´y est joué environ 5 heures.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment