c´est vrai j´aurais du dire "de rien", mais sur un autre forum, alors que je venais de d´être remercier, g répondu "de rien" et on m´a dis que cela faisait lèche-cul ou un truc dans ce genre.
à la montagne enneigée, je ne trouve pas les troupe de glacier lurkers , peut tu me répondre détaillé s.v.p ?
Tu es pardonné(e)
c bien de faire une soluce mai yen a pa besoin pour ce jeu il es vraimen simple!
c koi les sentinelle ds la plage sentinelle?
S k on peut entrer ds la tour du canon par la fenetre?
Ds la jungle interdite, au bout de la riviere a droite il n y a qu une plaque bleu mais pas de quoi libere un faisceau s ke g rater qqchose?
PS 10_88: c cool si toi t arrives a jak and dexter sans soluces mais pour les pas douer de la manette comme moi c tre utile l ultime soluce
10_88: tout à fait d´accord avec toi: ce jeu est facile ( même trop à mon gout) mais comme tu peut t´en douter je n´ai pas fais cette soluce juste pour m´amuser: c´était et c´est pour aider les personnes qui ont moins de faciliter que toi ou moi à faire ce jeu.
@+
Est ce qu on peut tuer les gros poissond?
non, dommage
meme pas d y échapper?
( apres avoir jouer a ce jeux g l impression d etre une crokete pour poisson)
Je te le redemande et jaimerais que tu répondre cette fois cosmosis à la montagne enneigée, je ne trouve pas les troupe de glacier lurkers , peut tu me répondre détaillé s.v.p ?
ouai jmen doute ke c pa pour passer ton tem mai ke c t pour aider les autre ( come 141087 ki a fai une soluce pour ratchet&
et c vrai ke ce jeu et tro facil es tro cour esperon ke pour sa suite ce soi plu dur et plu long
jrepon pa tro ici parce ke c sur le forum de R& kje vai tt ltem
donc si tu me pose une kestion jte repondrai pa ausito cosmosis
@++
Sui je seule a penser que Jak and Daxter est dur?
tout d´abord je suis enormément dsl d´avoir oublié de te répondre oniphil .
alors voila l´emplacement des troupes:
voila j´espère que cela t´aideras. si tu as besoin d´aide reviens.
DrBrain> peut-être bien, ou alors c´est que personne à voulu l´ademettre.
mais je vais te dire, t´en mieux pour toi car au moins tu n´est pas autant deçu que moi de sa facilité, et donc que tu va rester plus de tps sur jak que moi.
@+
c vrai au - tes moin dessu ke nou ( moi aussi chui dessu) de sa faciliter!
jler fai 2x!! ( et g comencer une 3e foi kjai jamai terminer)
S qu on peut echaper o gros poissons?
dan leau non!!
pk ou es ke ta un probleme??
Merci , pour les deux premières troupes ca va mais la derniere je ne la trouve pas .
Quand je vai sur la tour du canon, et quand j essaie de m en aller je me fais manger
Je vouleis dire queje resterais longtempssur ce forum car je joue a la PS2 2 fois par semaine.(cause:petite soeur tre mechante et ss coeur)
pour la troisième troupe lurkers:
place toi devant le fort lurkers. quand tu le regarde va vers la gauche mais mais de trop.maintenant regarde sur ta gauche en contre-bas tu veras des petits monstres sur la neige. descend et mainteant va vers le précipice. à gauche il y a normalement un petit passage qui te meneras à la troupe. bon après je ne peux pas faire plus précis.
drbrain: ça paut aller 2 fois pas semaine mais il faut savoir combien de tps tu y a joué moi par exemple je n´ai pu y joué que une fois cette semaine ( cause: mon frère et ma soeur et pas le tps), mais j´y est joué environ 5 heures.