Slt
I see it ^^ thank´s
Tu peux y poster maintenant.
En cas de problèmes n´hésites pas à me mailler.
salut cosmosis
ta soluce est de loin la meilleure et n´écoutes pas les jaloux qui pensent que ce n´est pas toi qui l´a fait. Après ces quelques fleurs. Aide-moi !
comme tout est dans ta soluce je n´est pas besoin de beaucoup d´aide mais surtout le seul truc que j´ai du mal à trouver ce sont les orbes. Je suis dans la montagne enneigée et il me manque 45 orbes . Help
neals . .... tu sais cosmo ne viens plus trop donc je pense qu´il t´aidera pas . ..... mais j´ai repondu a ta question sur ton topic . ...
Bonjour,
Je n´arrive pas a atteidre le singe vert.
Je monte sur les passerelles qui viennent d´apparaitre puis sur les plateaux circulaire et la ils y en a qui sont en pente et quand je veux sauter dessus je glisse.
Comment faire?
Merci
Ouai sinon on peu aller sur Truc et Astuce, Solution de JV, C exactement pareille
bonjour à ts !
je voudrais savoir les % se gagne avec seulement les piles d´energie ou ils se gagnent aussi en ayant eu tout les oeuf de precursors ( ainsi que les mouches) ?
Bien le bonjour au modérateur du forum,
Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.
Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm
Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.
Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com
Merci d´avoir lu avec attention,
@+.
c´est trop facile de faire croire ke c ta soluce, ta fé ke copier et coller ské écri là https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505335.htm
dc arete de tatribuer tt le mérite
bien sur je dis sa pr cosmosis
Merci TElombre
je passais par là, juste comme ça pour voir ce que devenais ce forum et ma fois je m´aperçois que de part les époques il y a toujours des boulets.
bien sur je dis ça pour [--Goku--]
ça fait à peine 100 jours que tu es sur jv.com et tu te permets de dire que j´ai fait un simple copier coller lol
cela devient tout de même navrant que l´on doit sans cesse se justifier.
mais bon tu est libre de croire ce que tu veux, même si ce que tu penses es faux (regarde les précédentes pages pour t´en convaincre, ou encore si tu veux t´amuser demande à la redaction).
enfin bref, je revenais sur ce forum , me remémorer de bon moment, et je me souviens finalement pourquoi je viens plus ^^ belle ironie^^
sur ce, bye bye
Question sur la pile 56
Je massacre tout le monde et une grille m´enpeche de détruire la corde et comme il n´i a qu´un propulseur qui ne va que dans un sensje ne peut pas détruire la corde.
merci de votre réponse
juste 1 remarque vous avez pas besoin d avoir les 101 piles 100 sufisent et même pas besoin d avoir tout les orbes également! (pour ouvrir la porte à la fin du jeux)
me prenné pa pr un c*n jai fini le jeu avec tou lé orbe é tte les pile jai tt fini avec 100% ^^!mais c´est sympa pr seu k´on pa fini!super la soluce
Ce jeu est super facile, je l´ai fini sans regarder la soluce.
En tout cas, ce jeu est une pure réussite !
En effet cosmos les boulets existe toujours ^^^
Tu devrai passez de temps en temps sur Jak X, on a parlé de toi recament a propos des ´ Porté Disparus´
M´enfin bon ^^
Sinon pour Goku, cosmos a publié la soluce qu´il avait créer sur jv.com ^^
peu t´as copié www.jeuxvideo.com !! !!!!!!
ALORS :
arf t´as effacé tout les topics sur blaster ?
loic-loic- Posté le 23 septembre 2006 à 19:49:16
peu t´as copié www.jeuxvideo.com !! !! !!!!
C´est lui qui l´a proposé a jv.com espece de boulet :o)