CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\La grande aventure des smasheurs//

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 48»
Page suivanteFin
Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:19:31

C´est demain les vacances pour moi :-) .

Aminos2 Aminos2
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:21:44

:ouch: KOI!!!!!! nous on a encore 5 jours d école

(apart aujordhui :d) tempete de neige l école est fermer :cool: )

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:22:41

Il n´y a jamais de tempête de neige en France, donc voilà, ça compense :content: !

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:10:13

Oui chez nous c´est les vacances !! :cool:

hrcbenoitjan hrcbenoitjan
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:23:22

665...

philitoula philitoula
MP
Niveau 4
16 décembre 2005 à 21:23:33

666 !! ! :-d

Aminos2 Aminos2
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:57:46

:snif2:

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:23:00

:up: :up:

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:31:56

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:53:03

==============================

- Qu´est-ce qu´on fait maintenant ?
- On attend.
- On attend quoi ?
- Que l´inscription change.
- Et si elle ne change pas ?
- Elle changera.
- Qu´est-ce que tu en sais, si elle changera ou pas ?
- Elle a toujours changé. Arrête de poser des questions et attend.
Les deux hommes patientèrent quelques secondes, puis l´inscription changea. Les lettres s´effacèrent puis d´autres réapparurent.
- « Hyrule + - », c´est bon, on y va.

==============================

==>Quelques jours plus tard, Hyrule.<==

Onilink s´enfonça un peu plus dans son fauteuil et croisa les jambes.
- Tu n´as d´autre choix que de révéler toute la vérité. Tu m´as compris ? Toute la vérité. Dépêche-toi, je t´écoute.
Samus fixa Onilink, souris puis détourna les yeux.
- C´est très compliqué, dit-elle.
- Parle. Si je t´ai laissée en vie, ce n´est pas pour perdre du temps.
- Très bien, puisque tu insistes. Après vous avoir quitté, Fox, Falco et moi avons erré au travers de différents mondes.
- Où sont-ils ?
- Qui ?
- Fox et Falco.
- Oh... Eh bien... Ils sont restés en retrait...
- Elle nous tend un piège ! rugit Ganondorf. Fox va revenir avec des renforts !
Onilink ne prêta aucune attention à Ganondorf. Il se contenta de dire à Samus de poursuivre.
- Jamais nous n´avons pu retrouvé nos mondes, continua-t-elle. Puis un jour nous avons trouvé un vieux tuyau, usé, gris, qui indiquait comme destination : « Serb ». Nous avons pris le risque, nous n´aurions pas du. Le monde où nous avons atterri était situé hors de l´espace et du temps. On nous a capturé, torturé, transformé. C´est... C´est le peuple des ténèbres... Ils nous ont appris d´affreuses techniques et transmis d´horribles pouvoirs...
Sais-tu, Onilink, combien de temps nous avons été prisonniers de cette misère ? As-tu une idée ?
Samus fixa Onilink. Celui-ci ne cilla pas, il avait le visage grave, sérieux, et fixait également Samus.
- Combien ? Demanda-t-il.
Samus retenait ses larmes. Une expression de colère s´était dessinée sur son visage.
- 1700 ans, dit-elle dans un souffle.
Elle ne fixait plus Onilink à présent. Son regard était vide. Onilink attendit un peu, mais comme Samus ne disait rien, il prit la parole.
- Je croyais que ce lieu était situé hors du temps.
Samus tourna vivement la tête vers lui. Cette fois, elle n´avait pu retenir ses larmes. On aurait dit qu´elle gardait en elle une quantité démente de douleur et de mépris, et que tout allait bientôt exploser.
- MEME EN DEHORS DU TEMPS LES SECONDES PEUVENT ETRE COMPTEES ! 1700 ANS ! 1700 ANNEES OU CHAQUE SECONDE LA PEUR, LA HAINE ET LA SOUFFRANCE S´ABATTAIT SUR NOUS ET NOUS TORTURAIT L´ESPRIT A EN DEVENIR FOU ! TU N´AS PAS IDEE DE TOUT CE QU´ON A SUBIT !
- Calme-toi, dit Onilink.
- TOUT CA A CAUSE DE VOUS !! !
Elle se leva et voulut se ruer sur Onilink, mais Ganondorf, plus vif qu´elle, l´attrapa par le bras et la tira en arrière. Samus se débattait mais l´étreinte était trop puissante.
- JE VOUS DETESTE ! C´EST A CAUSE DE VOUS ! VOUS DEVRIEZ TOUS MOURIR !
- Ca suffit ! dit Onilink. Ganondorf, emmène-la dans une chambre, enferme-la et poste des gardes devant la porte.
- NON ! NE FAITES PAS CA ! VOUS PAIEREZ TOUS ! JE VOUS EXTERMINERAI !
- Si Fox et Falco nous attaquent, c´est toi qui en paiera le prix, Samus, dit Onilink.
- Ah ah ah ! Vous avez détruit mon armure, je n´ai plus aucun contact avec eux !
Sur ces mots, Ganondorf sortit de la pièce en claquant la porte, tenant toujours fermement Samus qui se débattait. On entendit quelques cris venant du couloir puis tout redevint silencieux. La pluie reprit son fracas permanent, et le tonnerre ronronnait au loin.
- Qu´on surveille chaque entrée du château et ses alentours, dit Onilink. Je veux être averti s´il y a une intrusion dans le périmètre. Réunion dans la salle du trône dans une heure.

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:56:04

Méga-classe !! :cool: :cool:
20000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000/20 !! !!!!!

FFoxShadow FFoxShadow
MP
Niveau 1
19 décembre 2005 à 20:06:13

yeah, elle claque ta fic
trop bien

FFoxShadow FFoxShadow
MP
Niveau 1
19 décembre 2005 à 20:11:10

yeah, elle claque ta fic
trop bien

Aminos2 Aminos2
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:08:36

wow!!! bravo :bravo: c est cool

FFoxShadow FFoxShadow
MP
Niveau 1
21 décembre 2005 à 10:55:48

:up: :up:

gagakbeb gagakbeb
MP
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:13:44

trop cool!(jen suis âge six!)

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:45:23

page six tu voulais dire :( ?
pourtant le début c´est un peu pourri à mon goût mais bon :)

gagakbeb gagakbeb
MP
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:27:11

oui je voulé dire page 6!et mintenan jai fini de lire sa péte a donf 20000000000000000000/20 a+ trés bien(le a+ est une note)voila jai tout dit!

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:47:55

je viens de lire que cette partit mais j´aime bien.

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:38:27

GIGA SUITE :peur: !

Onilink prévint le Roi d´Hyrule, partit se changer, cria quelques ordres aux soldats qui surveillaient le château, puis la réunion pu enfin commencer.
Le Roi attendait déjà sur son trône quand Onilink pénétra dans la salle. Une table ronde avait été posée juste devant le fauteuil impérial, et la seule lumière provenait des bougies posées sur celle-ci, donnant à la pièce une impression accueillante et chaleureuse. Onilink traversa d´un pas vif les quelques mètres qui le séparaient de la table, et il tira une chaise et s´assit, l´air songeur. Le Roi descendit de son trône et vint s´assoir à côté d´Onilink. On pouvait apercevoir dans l´ombre de chaque côté du fauteuil royal des gardes qui restaient patiemment debout, alerte, près à protéger le Roi par tous les moyens. Le Roi leur ordonna de les laisser et deux formes indisctinctes se mouvèrent pour disparaître dans l´embrasure d´une porte située au fond de la salle.
- Bien, dit le Roi. Qui d´autre attendons-nous ?
- Toutes les personnes concernées de près par ces évènements, répondit Onilink. C´est-à-dire Ganondorf, Zelda, Marth, Roy et Igor.
- Tout cela me dépasse, dit le Roi. Tout s´est passé tellement vite, je n´ai rien vu venir, et aujourd´hui je ne comprends toujours pas ce qu´il se passe.
Il se prit la tête dans les mains et soupira.
- Ne vous inquiétez pas, dit Onilink. Nous allons essayer d´éclaircir les choses.
Un grondement de tonnerre brutal vint secouer les murs du château et le Roi tourna la tête vers les grandes fenêtres donnant sur la cité. La pluie s´abattait sans relâche contre les vitres, provoquant un petit fracas incessant résonnant dans la grande salle. Le Roi se leva, se plaça devant une des fenêtres, les mains derrière le dos, et regarda le vide. Bien que les ténèbres engloutissaient tout, les nuages étaient plus clairs que l´intérieur de la salle, et on aurait dit qu´on avait affaire à une simple journée pluvieuse. Mais c´était pire que ça, Onilink et le Roi le savaient.
- Comment va-t-on arrêter ce déluge ? Demanda le roi.
- Je n´en ai aucune idée, répondit Onilink. Je ne sais même pas s´il existe un moyen. Je pense qu´il est trop tard.
- Trop tard ? S´exclama le Roi. Mais qu´allons-nous faire ? Nous ne pouvons pas vivre indéfiniment au milieu de... de ça !
- Je le sais bien, dit Onilink. Mais les Déesses m´ont bien précisé qu´il n´existait aucun moyen de remédier à cela. Le seul espoir reste Samus. C´est elle qui a créé tout ça.
- Est-elle conviée à cette réunion ?
- Non. Pas maintenant. Elle n´est plus elle-même. Elle est trop dangereuse dans son état. Nous devrions attendre un peu avant de l´interroger.
Soudain, la porte d´entrée de la salle s´ouvrit avec un bruit sourd, et Marth et Roy parurent dans la lumière du couloir, suivis d´une silhouette massive qui n´était autre que Ganondorf. Celui-ci referma bruyamment la porte et ils rejoignirent le Roi devant la fenêtre.
- Bienvenue, leur dit le Roi. Qui nous manque-t-il avant de pouvoir commencer ?
- Votre fille et Igor, répondit Ganondorf. Mais ils ne devraient pas tarder.
- Bien. Vous pouvez déjà vous installer à la table.
Les trois nouveaux arrivants s´assirent autour de la table et Ganondorf se plaignit que les chaises étaient trop petites pour lui. Le Roi ne fit pas attention à la remarque et continua à fixer pensivement le lointain.
Quelques secondes plus tard, la porte d´entrée s´ouvrit à nouveau et Zelda et Igor entrèrent silencieusement.
- Bonjour, père, dit Zelda en arrivant près du Roi, toute souriante.
- Bonjour, Zelda, répondit-il. Assied-toi, nous pouvons commencer.
Il salua Igor et s´assit à son tour à côté d´Onilink.
- Bien, dit-il. Nous pouvons donc commencer. Chacun sait ici de quoi il en retourne. Nous devons trouver une solution à nos problèmes et surtout les comprendre. Hyrule va mal. Très mal. Les ténèbres ont assombri nos contrées et rien ne semble pouvoir leur être opposé. Surpris par ces évènements que je ne comprends pas, je me fais ensuite attaquer par un ennemi dont j´ignore tout, cette Samus. Plus étonnant encore, vous la connaissez. Il va falloir que vous m´expliquiez. Reprenons tout calmement et depuis le début, si vous le voulez bien.
Onilink s´éclaircit la gorge, puis prit la parole.
- Je pense effectivement qu´il est nécessaire de tout reprendre. Un beau jour, nous sommes aspirés par un mystérieux trou noir, Zelda, Ganondorf et moi. Nous nous retrouvons dans un monde dont on saura plus tard qu´il est situé très loin dans l´univers. Nous recontrons quelques personnes aimables, Mario, Luigi, Peach et Bowser. Nous cherchons un moyen de regagner Hyrule, et les habitants nous expliquent qu´il existe des tuyaus capables de téléporter les gens. Nous empruntons l´un deux, vierge de tout écrit. J´insiste sur ce point car il sera important plus tard. Nous traversons le téléporteur, donc, et nous voilà dans une sorte de vaisseau spatial. C´est ici que nous recontrons Samus, qui nous bloque le passage. A ce moment précis, nous revenons sur nos pas et nous réempruntons le tuyau par lequel nous sommes arrivés. Samus nous suit, et nous atterrissons tous dans une jungle peuplée de singes. Nous rencontrons là-bas Fox et Falco, échoués sur cette planète, ainsi que Marth et Roy, perdus eux-aussi après avoir erré au travers de téléporteurs.
- Je voudrais ajouter quelque chose, dit Roy. Marth et moi avons également été aspirés par un trou noir dans notre monde, et à un moment, nous sommes revenus tout comme Onilink en arrière, traversant un téléporteur déjà emprunté.
- Ceci confirme la théorie de Ganondorf, dit Onilink. Il semble qu´on nous ait volontairement expédié dans d´autres mondes par l´intermédiaire d´un trou noir. Il y a effectivement une preuve dont je vous ferai part plus tard, dit-il au Roi. Je poursuis : après de rudes combats contre les singes habitant cette planète, nous trouvons au fond d´un de leur temple un nouveau téléporteur, mais cette fois il y a une inscription dessus. Elle correspond au monde de Mario et ses amis. Ils rentrent donc chez eux, et après leur passage, l´inscription change ; elle indique Hyrule + . Nous comprendrons plus tard que les + et les – indiquent en fait le futur et le passé. Nous décidons donc en ignorant ce qui nous attend de sauter dans le tuyau. Samus, Fox et Falco décident d´attendre que l´inscription change à nouveau après notre passage pour avoir une chance de regagner leurs mondes. Nous nous retrouvons à Hyrule, mais dans le futur. Les ténèbres ont englouti le pays. Je me fais tuer, les Déesses me renvoient sous forme d´Onilink, ce que je suis à présent. Mais peu importe. Nous apprenons du futur d´étranges choses : après notre disparition (dans le trou noir donc), le Mal, ennemi redoutable, a détruit Hyrule et l´a plongée dans le chaos le plus total. Nous savons maintenant que le Mal était Samus, et nous vivons en ce moment même ce que nous avons lu depuis le futur. Nous trouvons le Temple du Temps, seul vestige de l´Hyrule qu´on connait, et nous réussissons à rejoindre le passé, cette époque donc. Quelle n´est pas notre surprise de constater, et c´est là la preuve que toute cette supercherie a été prévue, que nous avons été volontairement envoyé dans un autre monde par une étrange machine générant un trou noir. En effet, étant revenus un peu plus tôt dans le passé, nous avons eu l´occasion de voir nos « doubles » disparaître. L´auteur de ce méfait, un homme, réussit à s´enfuir alors que nous le poursuivons dans la ville. Nous attendons, cachés, que le moment vienne où le mystérieux Mal fasse son apparition. Nous devons rester cachés, car dans les écrits du futur d´Hyrule, nous ne sommes pas sensés avoir été retrouvés. J´ai préféré essayer autant que possible de ne pas modifier le destin. Personne ne sait à part vous, le Roi d´Hyrule, que nous sommes ici en ce moment même.
- Oui, aquiesca le Roi. J´ai engagé des recherches secrètes il n´y a pas longtemps pour retrouver ma fille, mais elles n´ont rien donné. Maitenant, tout le monde est au courant de la disparition des héros d´Hyrule.
- Tant mieux, dit Onilink. Voilà tout notre récit. Ah, j´oublie un détail important se rapportant à la théorie de Ganondorf : vous vous rappellez que je vous ai dit que le premier tuyau ne comportait pas d´inscription, et que celui de la jungle en avait une. Or, nous avons rencontré dans le futur d´Hyrule un sage, qui nous a affirmé que les tuyaus existaient depuis bien longtemps et que chacun d´eux contenaient obligatoirement une inscription. Nous en avons déduit que notre chemin était tout tracé, mais que nous ne l´avons pas suivi parce que nous sommes retournés en arrière. Nous n´étions dont pas sensés nous retrouver dans la jungle DK et y rencontrer un tuyau comportant une inscription.
- Quelqu´un a du volontairement effacer les inscriptions et nous expédier dans le trou noir depuis Hyrule, dit Ganondorf. De cette façon, nous devions suivre un chemin précis et parvenir dans je ne sais quel endroit d´où nous ne ressortirions jamais. Bonne idée pour se débarrasser des plus grands héros de l´univers et régner ensuite sans la moindre opposition. Car cette théorie ne s´applique pas à nous, mais à Roy et Marth aussi. Et peut-être à Falco et Fox auss : nous avons étudié la question, et nous avons pensé que, après avoir traversé eux-aussi un trou noir, ils avaient pu, grâce à leur vaisseau, rejoindre une planète plus éloignée, celle de DK. Faute de carburant ou de je ne sais quel autre problème, ils aurons été obligés d´atterrir brutalement sur ladite planète.
L´assemblée resta silencieuse pendant quelques minutes, chacun réfléchissant sur les folies qui leur arrivaient. Les bougies étaient presque arrivées à leur fin, et l´extérieur semblait sans cesse s´assombrir. Le Roi prit enfin la parole :
- Il ne semble pas y avoir de rapport entre le fait que Samus ait attaqué Hyrule et votre étrange histoire.
- En effet, dit Onilink. Samus était plutôt sérieuse, certes agressive, mais pas au point de soumettre et de tuer des milliers d´innocents. Mais c´est là qu´entre en compte la conversation que nous avons eue tout à l´heure avec elle. Elle a erré avec Fox et Falco au travers des différents mondes, après nous avoir quittés dans la jungle. Jamais ils n´ont réussi à retrouver leur monde. Elle nous a dit qu´ils avaient empruntés un tuyau les menant vers une planète horrible nommée Serb, et qu´ils avaient passé là-bas 1700 ans à souffrir. Le peuple des ténèbres vivant là-bas, comme elle les a appelés, leur ont transmis des pouvoirs. Je pense au fait que Samus soit capable de répandre ce genre de ténèbres. Samus et ses deux acolytes, persécutés chaque jour, ont du en venir carrément à perdre la raison, et réussissant à s´enfuir de ce monde des enfers, ont du décider de s´attaquer à la première planète venue, en l´occurence Hyrule. D´ailleurs, je pense que la créature que nous avons vu tout à l´heure lors de la bataille a été ramenée par Samus de ce monde étrange. Je crois aussi que Samus, ayant erré longtemps par les téléporteurs, a du vite comprendre les inscriptions qu´il y avait dessus. A son retour de Serb, elle a du comprendre qu´elle se trouvait dans notre monde et que nous devions y arriver dans le futur, comme elles nous avaient vu dans la jungle aller dans le tuyau Hyrule +. Ce doit être elle qui, soutenant que c´était de notre faute si elle avait été torturée pendant 1700 ans, a fait transmettre au fil des générations que nous viendrions par un tuyau dans le futur et qu´il fallait nous éliminer à ce moment-là.
- D´où l´étrange écrit dans le futur d´Hyrule, coupa Zelda, quand nous sommes arrivés par le tuyau, disant qu´un jour cinq guerriers en sortiraient et qu´il fallait les éliminer.
- Mais alors, dit Marth. Les créatures qui t´ont tué, Onilink, c´était les créatures qu´avaient ramené Samus de son périple, et que nous avons aperçu aujoud´hui ?
- Exact, dit Onilink. Nous approchons de la vérité. Il ne nous reste plus qu´à comprendre pourquoi on a essayé de nous faire diparaître.
- Et il reste également à nettoyer le ciel d´Hyrule, remarqua le Roi.
- Il faudrait raisonner Samus pour cela, dit Onilink. Nous essaierons d´en savoir plus demain. Je suis affreusement fatigué. Une dernière chose : je pense que nous devrions, pour mettre enfin un terme à cette histoire, nous rendre à l´endroit où nous étions sensés aller d´après le chemin qu´on avait tracer pour nous au travers des différents mondes.
- Tu es malade ! S´écria Ganondorf. Je suis certain que ce chemin est celui de notre mort...
- Attendons d´en discuter avec Samus, dit Onilink. Car, de toute façon, il faut trouver un tuyau pour tenter de retrouver ce chemin, et seule Samus sait où en trouver un à Hyrule. Elle est forcément venue par un tuyau depuis Serb.
- Bien, dit le Roi. Je comprends beaucoup mieux à présent. Demain, interrogez Samus. Puis vous déciderez quoi faire ensuite. Pour l´instant, j´ai à régler des affaires importantes. En temps de guerre, les Rois n´ont pas de repos. La réunion est terminée. Allez-donc vous reposer. Bonne chance, je pense que vous en aurez besoin.
Sur ces mots, Onilink et les autres se levèrent et quittèrent la salle. Ils montèrent chacun dans la tour ouest, où les attendaient leur chambre, et ne tardèrent pas à s´endormir d´un sommeil profond et réparateur.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment