Allez, une suite assez courte :
Alors qu´Igor tenait sous son épée tremblante la tête de Samus, près à ôter la vie sous la pluie et le regard perplexe des observateurs, une immense forme noire se détacha de l´horizon et s´approcha tranquillement du château d´Hyrule. Elle vint se poser immobile derrière la muraille la plus proche du spectacle. Trop occupés à essayer de faire le moins de bruit et de gestes possibles, les Hyliens ne la virent pas, et elle patienta tranquillement, comme si elle attendait un signal pour exécuter une quelquonque action.
Igor tremblait de plus en plus. Son esprit était torturé par deux pensées différentes : la première lui affirmait qu´il devait tuer le Mal, se venger, venger Hyrule et ses peuples, et la deuxième ne faisait que contester la première.
« Laisse-la en vie », disait une petite voix au fond de lui.
Igor était en proie au doute, et ne savait que faire.
-Je t´en prie, Igor, dit Onilink. Ne la tue pas. Essayons de comprendre. Comment va-t-on souffler ces ténèbres si tu tues leur créateur ?
Ces paroles firent changer la détermination d´Igor à tuer Samus. C´était vrai, s´il tuait le Mal, jamais on ne pourrait sauver Hyrule des ténèbres. Elles étaient déjà là. Il esquissa un geste pour détourner son épée de la tête de Samus.
Plusieurs choses se passèrent alors rapidement.
Samus, voyant qu´Igor allait la laisser en vie, appuya vivement sur un des nombreux boutons situés sur son bras, et murmura quelque chose. Aussitôt, l´ombre qui attendait patiemment derrière la muraille s´agita et poussa un hurlement qui attira l´attention des Hyliens. Igor se rendit compte de l´agissement de Samus, et voulut l´achever, mais le temps qu´il mit à se retourner permit à Onilink de lui sauter dessus et de l´empêcher de la tuer.
Ils étaient tous deux parterre à présent, avec Samus à quelques pas, et une horrible créature ténébreuse semblables à celles qu´ils avaient vu en arrivant à Hyrule 500 ans plus tard, qui pouvait décider à tout moment de supprimer de la surface de la Terre autant de personnes qu´il lui plairait.
excellent ! continues comme ça!
c´est tout c´est cour,c´est super
La créature n´eut pas le temps de prendre une quelconque décision, car Onilink s´était déjà jeté sur Samus et la tenait à la merci de son épée.
-Renvoie ce démon d´où il vient, tout de suite ! hurla-t-il.
Samus ne fit pas un geste.
-Dépêche-toi, où je t´achève !
-Reste où tu es ! Ajouta-t-il en voyant Igor qui avançait vers lui.
La créature qui observait calmement la scène balaya du regard la cour intérieure du château, puis baissa les yeux. Elle se détrouna alors et disparut dans les ténèbres.
Tout était alors très calme. Onilink ne savait pas quoi faire. Allait-il laisser Samus en vie, où alors la tuer ?. Elle était trop dangereuse. Il ne pouvait pas prendre de risques. Il eut alors une idée.
-Ganondorf ! cria-t-il. Enlève-lui son armure et détruis-la !
Samus tenta de se débattre un moment, envoyant de tous côtés des gerbes de boue, puis Ganondorf réussit à lui ôter son armure et la jeta un peu plus loin.
Marth sauta à pied joint dessus et la rua de coups d´épées aux points sensibles, comme les bras et les jambes. Le canon tant redouté se détacha du reste du corps et resta immobile au milieu de la boue et des gouttes d´eau.
Onilink se tourna vers Samus. Elle était sans défense à présent. Plus encore, elle lui inspirait de la pitié, toute frêle sous le déchaînement des intempéries. Onilink scruta ses yeux. Elle ne paraissait plus du tout maléfique ; on aurait eu du mal à croire qu´une jeune fille comme elle avait tuer et détruit autant.
Un des Hyliens apporta une sorte de couverture qu´il tendit à Samus.
-Dis à ton armée de quitter cet endroit sur-le-champ, dit Onilink.
Samus n´avait pas le choix. Elle fit un signe à ses soldats et tous se retirèrent comme des zombies.
Igor n´était plus tellement décidé à tuer le Mal. Certes, le sentiment de vengeance qui l´animait n´avait pas disparu, mais il ne pouvait se résoudre à tuer une jeune femme. Elle paraissait si innocente sans sa terrible armure...
-On rentre au château, dit Onilink.
Il paraissait très énervé, et il n´accorda même pas un regard de plus à Samus qui gisait misérablement par terre. Tous quittèrent le lieu du désastre, Ganondorf fermant la marche et obligeant Samus à avancer. Ils pénétrèrent dans le château et s´enfermèrent dans une salle qu´Onilink ferma à clé. Après avoir vérifié qu´un roi ne se trouvait pas malencontreusement dans la pièce, il s´assit sur un fauteuil, et fit signe aux autres de l´imiter.
-Tu vas tout nous expliquer; dit fermement Onilink en regardant d´un air sombre le visage de Samus.
c´est tout ?
Non si tu veux j´ai 47 pages mais je préfère ne pas te les montrer !
Mais c´est... ... ... ... ... .... .... .. ..... . . . . . ...... mort: mort: Tu ne seras jamais comment c´est muahahahahahaha !! !
Méga-cool
20000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000/20 !! !!
nan,je veux dire samus dit a son armé de se retirer et c´est tout ?
Effectivement.
tu te fiche de moi ?
Non, pourquoi, quelque chose te dérange ?
les troupes sont partit ou on ete capturé ?
Normalement elles sont sensées être parti. Mais que va réserver la suite, nul ne le sait, à part moi .
donc c´est pas encore fini ?
Ben non. Déjà vous allez comprendre tout ce qui s´est passé, et puis ensuite quelques péripéties vont mener au dénouement final, que j´ai déjà en tête .
aahhh voila c´est tous ce que je voulais savoir
Super cool ! Note maximale ! Au dessus du 20/20 ^^ Continues comme ça
Vraiment !!
ps c moi FERRARI5