Ah oui mais moi j´en prépare une nouvelle.
On va voir qui est le maître des fics.
Saviez-vous que c´est uniquement grâce à ce topic que je suis arrivé sur JV.com ?
Aaah je me rappelle le bon vieux temps...
Dis-Hunk (pour moi tu es toujours Hunk je ne t´appellerais pas Knilino ) je peus te poser une question ?
pour le meilleur topic de ce forum ! "Une aventure très smashanteé étant deuxième.
Pff ! Ton topic s´éloigne carrément des 20 premiers :/
Arrête t´es saoulant à force.
Maintenant je vais te poser une question à toi aussi: Sais-tu où je peus trouver Hunk-137 ?
Après tu as deux opportunitées qui s´ouvrent à toi:
-Tu te dis: "Pourquoi je devrais répondre à ce boulet puisqu´il ne répond pas aux miens" et là en faisant ce choix, ce topic va finir en engueulade en on continuera à se faire chier l´un de l´autre.
-Tu te dits "Tiens pour une fois il me pose une question gentiment. Peut être que je devrais lui répondre de la sorte" et là en faisant ce choix j´aurais ma réponse, ça ira un peu mieux, et la discussion entre nous deux sur ce topic s´arrêtera là.
le coté ou le coté.
Maintenant laisse ton coeur te guider vers la lumière et fais ton choix.
Sur MSN messenger...
Je vais qu´même pas flooder le topic de Hunk
Ok d´accord.
Et il est sur un autre forum au cas où ?
Dernier passage 05/07/2006
cf. cdv
"-Tu te dits "Tiens pour une fois il me pose une question gentiment. Peut être que je devrais lui répondre de la sorte""
Tu avoues que tu parles hyper mal.C´est bien tu t´améliores
Hunks-137 j´ai lu ta fic en entier j´ai meme relue des suite, et la voulais te demander si c´etai fini j´espere pas
Au risque de me faire taper dessus,je trouve que la fin est bouclée...Désolé,mais je prèfére quand ça termine bien!
Non arreter ne me taper PAAAAAAAAAAaaaaaah....
elle est trop mais trop cool tu peux faire une autre fic sur ca (mais différente)
Hein mais il me suit partout lui
g lu cette fic jusquau bout et elle est super cooooooooooooooooooooool
ok
J´ai lu cette fic quatre fois.
Elle est très bien écrite et fabuleuse, Hunk est un modèle pour moi, moi qui suit futur littéraire.
"Elle est très bien écrite et fabuleuse"
Oui, si on oublie le début. Mais bon sang qu´est-ce que j´avais dans le crâne à l´époque ?