Qu´est-ce qu´elle veut la princesse là ?
Tais-toi, et va manifester contre le cpe, au moins je pourrais rester loin de toi
C´est fini les manif´, boulette.
Ah oué c´est vrai sa <_<
Pas grave re-vas manifester ^^
Alors t´es déjà partis manifester
Nan, ça fait chier de marcher dans la rue et de crier des trucs tu sais même pas ce que ça veut dire.
Putain ils me soulent sur l´élite de MKDS ça fait 3 fois que j´envoie mes temps et ils les ont toujours pas entrés, j´comprends pas.
Erf c´est vrai la manifestation c´est pas si cool, en plus de dévaliser quelques magasins
Ben marcher dans la rue comme un con ça m´intéresse pas trop, voilà tout. Déjà que j´aime pas quand il y a trop de monde alors là c´est l´enfer.
Ouais xD
En fait je viens de voir une vidéo de RE4 dans Gammind Live, certes les admins savent pas trop joué(mais c´est vrai que joué en commentant c pas facile) mais ce jeux m´intérrésse il a l´air plûtot sympa
C´est le meilleur jeu de toute la Terre, espèce de boulet !
Tu peux l´acheter les yeux fermés, après faut voir avec tes parents, vu que c´est quand même un jeu déconseillé aux moins de 18 ans.
Euh c´est pas un jeu interdit au moins de 16 o_O, moi avec mes parents je peus pas m´acheter des jeux interdits pour moi
Y´a pas d´interdiction sur les jeux, seulement des "déconseillés" pour pas que des imbéciles portent plainte.
Ah non c´est bon c´est juste déconseillé, bah sa va , j´aimerai bien testé ce jeu malheureusement j´pourrais pas l´avoir
J´connais un gars sur le forum RE4, il a que 11 ans et il joue sans problèmes à RE4.
Bah moi aussi j´en ai vu des personnes de mon âge qui joue à ce jeu sur d´autres forums, c´est vrai qu´il a pas l´air si flippant que sa
Franchement c´est pas un jeu qui fait peur, c´est un jeu d´action un peu plus "adulte" que les autres, on va dire. Il y a quelques passages qui peuvent faire flipper, mais c´est que des sueurs froides, tu feras pas de cauchemars après ça, c´est presque impossible.
Oui certes, j´espere trouver un pote qui a ce jeu pour qu´il me prette, et si je le trouve bien je me l´acheterai, de toute façon je m´acheterai que 2-3 jeux avant la sortie de la Révolution donc je risque de pas me l´acheter
Voici la meilleur fic sur ssbm que j´ai jamais connu.
Tu m´en vois honoré.
Mais je crois que je suis en train de te ratrapper avec ma fic.