Ca marche après bcp d´heure de jeu sur ta sauvegarde
une autre question:comment on fé pour tuer les coopas?????????????????????
je les frape aprés ils disparaissent de l´écran et il ne reviennent jamais et en + a la fin du niveau il n´y a pas marquer KO coopa...
Faut les attrapper avec Z et les balancer, parceque quand ils sont dans leur carapace ils sont pas morts.
Tu peux aussi utiliser le B neutre de Kirby ou le B-avant de Bowser.
salut, Comment faire le Home Run contest avec Ganon , je suis les instruction du topic où il dise que faier preciément mais j´y arrive pas , qui peut m´aider mais me dite pas ce qui y a marqué sur la soluce, une astuce ou enfin voila koi . ..
just aussi comme sa comment on change des information sur mon profil ( email entre autre) ? ?
please
Dites, j´ai rencontré MEW en lançant une PokeBall et a la fin , sa ma dit que j´avias rencontre MEW pour la premiere fois, et a une autre partie je les rerencontré mais sa ma ren dit.... il sert a quoi ? ?????
et pour avoir le trophé celebi, il y a des condition ou quelque astuces ?
bonjour Star-Phenix
Dites, j´ai rencontré MEW en lançant une PokeBall et a la fin , sa ma dit que j´avias rencontre MEW pour la premiere fois, et a une autre partie je les rerencontré mais sa ma ren dit.... il sert a quoi ? ? ????
mew ne sert a rien et aprer l´avoir rencontrer pour la premiere fois tu gagne sont trophe et si tu le rencontre d´autre fois il ne t´est d´aucune utilite
pareil pour celebi
just aussi comme sa comment on change des information sur mon profil ( email entre autre) ? ?
aprer avoir poster un messages , reposte en 1 et tu vera en haut ton nom en bleu ensuite click dessu et change les information
mince avait pas vu ton autre question
Star-Phenix
salut, Comment faire le Home Run contest avec Ganon
astuce poster par T_i_b_o
Tu prend ganon é tu fais:
A+haut, A+ bas ( en l´air sur le sac kan il retombe)
A+haut, A+ bas ( en l´air sur le sac kan il retombe)
Et coup de bate avec le boup de la bate, et je croi que sa fai + 400m
voila ya rien de tres complique la dedant
comment on a le sound test?
pour le sound test tu dois finir les 51évents en plus tu auras la map destination finale
comment on fait pour avoir le trophé de CELEBI mais sans le trouver dans une POKEBALL
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????
ya aucun autre moyen
faut etre patien
lol pour le HRC avec ganon il y a moyen de faire bien plus de 400m mais je ne sais plus comment on fait, c´est assez difficile d´ailleurs mais ça doit être dans un topic. peut etre faut til rechercher au nom de " ruy_hoshi"...
et pas besoin de la batte, le warlock punch envoie plus loin si les damages sont décents.
oui warlock punch envoi plus loin que la batte mais si tu veut vraiment fair plus de 400 utilise les bat drop
oni ya pas besoin de bat drop pour faire o moins 450 mem jusqu´a 460m avec roy et ganondorf
Moi j´ai une question, quel est le code pour débloquer tous les Event Match ( dark_boss42 a dit qu´il avait le code, mais il ne m´a pas répondu).
J´ai la version nord-américaine ( US), version 1.2
J´ai déjà un code mais il ne fonctionne pas :
AGRC-GC6J-M8X85
GX7P-90D8-QRC3U
S´il existe un autre code pour la version US 1.2 j´aimerais bien le connaître, car j´ai acheté l´Action Replay avec un pote et c´est lui qui le garde chez lui, mais là il me l´a prêté, j´aimerais bien avoir ce code avant de lui redonner. Merci ! !