perso j´ai pas l´AR desoler
ya trop de topic d´aide aller
moi jé une kestion dont jaimeré a tout prix conaitre la reponse:
commen on fé pour avoir le trophé giga bowser?
fait l´évent 51
Tu bats giga bowser en aventure.
Tu te mets en normal et tu vas suffisemment vite sans utiliser de continue. Là tu bats giga bowser après avoir battu bowser géant.
Bonne chance au début c´ets pas facile !
^^
est ce que quelqu´un a les code de l´AR pour ssbm et si oui qu´il me les donne SVP
svp c urgent
jai reussi tous les events mais jai pas le sound test,pourquoi?
Moi j´ai aussi dans la version USA et Canada. Et j´ai besoin d´un code pour avoir plus de personnage que les 25 perso principales... c quoi le code action replay. Merci
je reponds a master-knight, meme si je m´occupe pas de ca...
master-knight==> Tu dois avoir tout les perso, tout les event et tout les terrain.
je ne serai jamais capable!je ne suis pas capable de faire le multi man melle de 15 min
master-knight
je ne serai jamais capable!je ne suis pas capable de faire le multi man melle de 15 min
mais si ses facile pour le 15 min prend DK et fait des B+ bas et n´oubli pas de faire des pause en apuyant sur start et tu vera ses facile BON COURAGE
comment on fé le tragest test avec link enfant
Y a qqn
c urgen
le pro du btt est de retour c pa compliqué pour sortir de l endroi de depart tu te colle contre un mur tu saute et tu fai un coup de stick dan la direction opposé au mur ( ex : mur de droite stick a gauche) et pui kan tu saute a gauche tu met un coup de stick sur la droite et ainsi de sutie jusquen haut c une technique qu on appelle communément le Wall Jump bonne chance avec un peu d entrainement sa viendra tou seul
alor personne a les code de l´AR pour SSBM
a tous , c la première fois que je viens dans le forum et j´aimerais savoir :
-Peut-on jouer avec Boswer ( c celui qui crache du feu)
-Peut on jouer avec Gigaboswer ( c celui qui est boswer mais qui est super grand )
-Metwo est t´il fort ?
de me répondre a c questions , de + , je n´ais pas encore acheter le jeu , me le conseiller vous ?