je suis sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire oni-link????????????
ERTUO les mode special melee ne sont pas conter il me semble
mais ce que je te conseil ses de fair les 20h de jeu et lessant combatre 2 Cpu tu vera sa va vite
quand je dit 20h de jeu c´est 20h de VS
est-que les suicides comptent?
je vais te donner un meuilleur truc ertuo si tu a 2 mannette branche les et mais 2 joueur humain et 2 cpu mais le time limit a 99min et fait le quatre fois o moins sa va 2 fois plus vite(si tu a 3 mannette sa va aller encore plus vite
Ps tu nais pas oubliger de jouer les 99min
si tu na pas 2 manette fait quesque oni a dit.
deux cpu ça compte?
oni-link
Posté le 30 mars 2005 à 23:59:23
mais ce que je te conseil ses de fair les 20h de jeu et lessant combatre 2 Cpu tu vera sa va vit
jé un porbleme de taille vrément minime:
je narvive pa a fer le glitch de mewtwo . .. ca march bien en PAL pourtant ?
he renvoi la carappace kom il fau, je fé la roulade deriere bowser mé il gicl é moi je jicle apré . ...
jemeré un peti conseil just pour dire ke G fé 32767 de combo
question
peut on débloquer dark link?
non 7 kestion é déja été posé . ... peut etr 1000 foi otab ke cel de mewtwo é de rondoudou . ..
alé pour ma kest ke je repose :
je narive pa a fer le glitch de mewtwo . .. ca march bien en PAL pourtant ?
e renvoi la carappace kom il fau, je fé la roulade deriere bowser mé il gicl é moi je jicle apré . ...
jemeré un peti conseil just pour dire ke G fé 32767 de combo
persone ne cé ou koi ?
moi je voudrai savoir si quelqu´un a une astuce pour l´event melee trophé 3(ou on se bat sur le mask de majora)
oui tu prend rondoudou et tu utilise ton ataque B+bas sur les adversair
BONNE CHANCE
MERCI!!!
re auriez-vous une astuce pour les event:
oiseau de proie,pikachu et pichu
personne
si moi
bon alors pour oiseau de proie :
Au départ courir vers la gauche, et se laisser tomber pour atterrir sur les vaisseaux, se placer au bord du dernier vaisseau, face vers la gauche ( Fox est en déséquilibre), quand Falco arrive le choper avec Z et le lancer vers l´avant il atterrit alors sur la route et meurt ( sauf si on est sur un vaisseau qui est trop haut, il arrive à revenir), là C-Falcon va arriver, il ne faut rien faire, il va tomber tout seul sur la route et mourir, pour la deuxième vie, il faut rester là et faire pareil que pour la première.
source: http://pierrethekiller.free.fr/ssbm/events/eventsdescriptions.html
pour l´event 48 tu utilise Rondoudou et tu ataque les pichu et quand il on beaucoup de degas et que pikachu n´est pas a coter tu fait un B+bas
Bonne chance
beaucoup j´essaierai!