Enfin sinon le chapitre...
J'attend l'acte II!
Saleté d'erreur de frappe lié à mes pensées
Ce chapitre a un sens, ne t'inquiète pas
Pour l'Acte II... ce sera plus tard
Merci d'avoir lu
Alors, comparé à d'autres moi je suis une fille *forever alone*, et je suis tombée sur ta fiction par hasard, et moi-même j'écris énormément et je suis une fan de StarFox, Zelda, tout ce que tu veux et j'apprécie énormément lire tes écrits. Je suis tellement à fond que j'en oublie les choses à côté jusqu'à ce que j'ai fini la dernière ligne. C'est rare que j'arrive à voir les scènes en tête, encore plus que j'apprécie lire quelque chose qui n'est pas de moi. Mises à part quelques erreurs d'orthographe, la lecture est fluide, géniale, j'adhère !
Je t'encourage comme pas possible de continuer, et je passerai souvent voir s'il y a une suite ! Prends ton temps surtout parce que je connais, quand tu te stresses, tu loupes... En tout cas, un vrai chef d'oeuvre, waouh, j'ai pas d'autres mots !
Cordialement.
je suis absolument s'accord avec toi Diandralvan S une si belle histoire et si réaliste j’adore on se crois vraiment au cotée du personnage de ses émotion de ses peur franchement
CONTINUE
Eh bien ma foi, ça fait énormément plaisir ce genre de commentaires, et dieu sait que je n'en reçois pas tous les jours de pareils (desfois j'en reçois même pas donc...).
Je dois dire que ça m'a remotivé d'un coup et je vais trouver du temps pour m'ateler à la suite que j'ai déja visualisée. Je n'ai pas tant l'impression "d'envoûter" mes lecteurs car j'estime que je pourrais encore mieux retranscrire les choses, mais c'est déja une ptite victoire de savoir que mes lecteurs sont satisfaits
Je prépare bientôt la suite, et oui ne vous en faîtes pas je prendrais mon temps. Merci beaucoup
Cool, vivement la suite !
Cool story bros!
Merci les mecs
Je suis un grand fan de Starfox et principalement de l'équipe de Wolf, et je trouve ta fiction vraiment excellente et totalement fidèle a l'univers.
J'ai hâte de lire la suite.
c'est un autre façon de voir la série star-fox
Merci les gens, c'est mon but de donner comme tu dis fox-rex une autre façon de voir la Série StarFox tout en respectant l'univers.
La suite est à sa moitié de sa préparation, mais elle ne devrait pas arriver tout de suite. Donc un peu de patience
Arf, encore une fic à lire
En même temps c'est de la mer...
Mais non je déconne!!!!
Voici venir enfin la suite. J'ai eu vraiment du mal à faire ce chapitre, notamment dans le cheminement et la description. Je n'ai pas été très inspiré à certains passages, mais je vous laisse vous faire votre propre opinion
-----------------------------
StarWolf Adventures
Chapitre 4 : En Mission Cornérienne
Face collée contre la vitre froide d'un hublot, le loup de la StarWolf observait la noirceur ténébreuse qui défilait devant ses yeux. Son visage reflétait le vide de l'espace, où toutes émotions et mimiques avaient disparu dans le néant. Des questions existentielles surgissaient et ne trouvaient de réponses, s'ajoutant à celles portées sur l'avenir, le futur, et déjà archivées dans le casier de l'incertain. Il ne restait plus qu'à regarder les traces laissées derrière et voir jusqu'où elles nous ont conduit. De quoi renforcer les regrets d'un passé raté et l'impuissance d'une vie manipulée. Le constat était toujours plus cinglant quand ça n'allait pas. Malgré ça, il y avait de quoi remonter un moral plus en bas que celui des chaussettes. Là, derrière ces parois de métal, le cosmos était ébloui par de scintillantes étoiles. Celles-ci délivraient de leur simple existence le message de la lutte dans les confins de l'univers. Elles brillaient comme pour dire à l'espace que jamais elles ne lui céderont leur présence. Des symboles d'insoumission et de liberté, qui éclataient dans le regard d'un leader atone. Certes ces merveilles créaient le rêve, mais elles n'agissaient que lorsqu'il y avait encore une lueur d'espoir dans les cœurs.
Fatigué d'avoir la tête décalée, le carnassier grogna en voyant l'accessoire ridicule qu'on lui avait octroyé de force. Épais de quelques centimètres, l'objet en question n'avait rien de particulier à première vue. Il était très loin de susciter un quelconque intérêt lors d'une mise en vente avec son coloris gris terne et sans saveur pour les yeux. De plus, sa forme de frisbee n'était pas sans rappeler un des sports les plus pratiqués par les quidams de Cornéria, majoritairement de la race canine. De quoi énerver lorsqu'on était supposé être une bête de la nature. Et puis il y avait cette démangeaison insupportable obtenu du contact entre le métal et la peau. C'était d'autant plus irritant lorsque la zone du corps ceinturée se trouvait être le cou, comme c'était le cas pour le cochon de la bande. Celui-ci se tordait dans tous les sens pour mettre fin au supplice, ce qui ne faisait que faciliter la prolifération de boutons. Le chef pouvait au moins se consoler en voyant plus mal loti que lui.
«Groink ça me gratte !! Pitié, je n'en peux plus ! Passez-moi une petite brosse... ou même un couteau ! geignit Pigma, désespéré.
- Je crois que nous avons trouvé une punition à la hauteur de ton incompétence, appuya Wolf en soufflant de museau.
- S'il te plaît patron, je ferais n'importe quoi pour ne plus subir ça.
- Ca peut s'arranger, si tu me laisses procéder... répondit Léon sortit de nulle part, la langue léchant un poignard.
- Euuh… non ben maintenant je n'ai plus mal...
- Silence ! Vous n'êtes pas autorisé à parler ! » rappela à l'ordre un soldat avec fermeté.
Les acolytes se turent et revinrent à leur place, sous les regards froids de leurs gardiens. La calme retrouvé permit au loup de se faire une meilleure idée de leur moyen de locomotion. Il faut préciser qu'à son réveil, lui et son équipe se trouvaient déjà assis dans ce vaisseau à la destination encore inconnue.
L'intérieur était renforcé par plusieurs couches de plaques de métal. Certains endroits disproportionnés montraient que la carcasse de l'appareil avait été construite en plusieurs morceaux. Un voyage dans l'espace se trouvait alors délicat en raison de paramètres architecturaux et scientifiques qui semblaient avoir volontairement été omis. Andrew, lui, ne s'en inquiétait pas. Pour lui, le bâtiment était pressurisé par l'intermédiaire d'un bouclier, car dans un autre cas, ils cesseraient de respirer depuis longtemps. Rien de très spectaculaire, surtout pour des cornériens. Le blindage avait une teintée bleutée qui donnait à la ferraille un style plus clair et reflétait la lumière des spots incrustés au plafond. Les sièges et les banquettes étaient aléatoirement aménagés, certaines dans le sens de la marche, d'autres fixées latéralement. Le zone de pilotage était ouverte au reste du vaisseau, où un pilote articulait des codes spéciaux dans son communicateur. Le fond de l'engin regroupait toutes sortes de marchandises dans des boîtes en fers. L'escorte de soldat comptait neuf personnes, plus le chef d'équipe, le même chien qui avait ceinturé le loup de cette bombe.
C'était un labrador de taille moyenne. Le pelage blanc, il portait un béret noir où était accrochée sur le côté une petite capsule représentant l'emblème de Cornéria. Le paquet de cigarettes dans sa main trahissait sa nature fumeuse. Il ne se priva d'ailleurs pas pour en tirer une. La fumée soufflée s'envola dans l'air, tandis que quelques cendres tombaient sur ses bottes noires brossées. Elles-mêmes enfilaient le bas d'un pantalon blanc très tendance que le bout d'une cravate bleue arrivait parfois à toucher. Une chemise marine se dessinait derrière elle, dont les longues manches étaient recouvertes par une veste noire à boutons dorés. Le gradé était aisément installé sur son siège, faisant face au leader des mercenaires. Tout en fumant, il lui jetait des regards provocateurs. Malgré cela, son air sérieux et froid semblait pouvoir lui créditer tout genre de déviation.
Après avoir écrasé son filtre dans un cendrier, il fit un signe des doigts à ses sous-fifres. Ces derniers amenèrent chaque membre de la StarWolf près de lui, avant de s'écarter un peu plus loin. Les quatre personnages l'entouraient en le fixant avec virulence, mais pas de quoi déstabiliser cet homme qui répondit d'une manière tout aussi franche :
« Jouez pas aux durs avec moi les louveteaux. J'en ai maté des plus terribles que vous. Asseyez vous».
Pigma et Andrew s'exécutèrent sans attendre, tandis que Wolf et Léon préférèrent rester debout, se tenant aux barreaux du plafond.
« Je me présente, je m'appelle Tyson O'Hara, mais mon nom de code, que vous devrez toujours utiliser, est « Knife ». C'est moi qui vais vous diriger durant cette mission.
- Knife, Shears, Pepper... vous êtes axés sur la restauration pour les noms de code hein... souligna le lézard un sourire au coin.
- En attendant, c'est moi qui vous cuisine, rétorqua-t-il sèchement.
Une œillade mauvaise s'échangea de concert entre les deux animaux, sous les airs amusés ou mauvais du reste de l'équipage. Tout dépendait de quel camp on s'en venait.
- Que devrons-nous faire pour retrouver notre liberté ? poursuivit le leader sur un ton décidé.
- Vous êtes plus coopératif que certains membres de votre équipe, O'Donnell, nota le gradé en se tournant vers lui. Soit, je vais vous dire ce qui vous attend.
Le canin passa une jambe sur son genou histoire de prendre plus d'aisance et démarra ses explications.
Trop bien !
Merci cyrius
Je rappelle à ceux qui n'ont pas lu qu'il y a un nouveau chapitre à la page précédente
D'autres commentaires ?
Bon puisque tu déprime dans ton coin je te laisse un com...
Prout!
Ahahaha! Je suis trop con!
Bref... Un reproche: les labradors n'ont pas le pelage blanc mais crème espèce d'ignorant!
Sinon c'est toujours bon!
Blanc ça existe aussi
Merci beaucoup l'amo